Aller au contenu

questions à propos de mes avis d'affectation


mariew

Messages recommandés

J'ai reçu ce matin mes avis d'affectation ( c'est pas trop tôt!) :

j'ai 4 quarts temps donc 4 avis d'affectation.

Dans une des écoles, je remplace la directrice qui est à 80%. Sur l'avis, c'est écrit "nature du support : directeur école maternelle". ça veut dire que je dois faire fonction de direction durant ce jour? C'est écrit ça sur, l'avis et hier, les conseillers péda m'ont dit que je ne devais pas assumer les fonctions de direction... J'y comprends plus rien... et sur i-prof, c'est aussi écrit directeur...

Deuxième question : sur un des avis, c'est écrit : "établissement principal". ça veut dire que c'est mon école de rattachement?

Mais le pb, c'est qu'à la rentrée, ils m'avaient donné une autre école de rattachement... et j'ai fait mes samedis là-bas et j'ai déjà assisté au 1er conseil de maîtres...

Que comprenez-vous à tout ça? :huh:

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew j'ai la réponse à ta première question :)

Normalement tu n'as pas à assumer la fonction de direction. J'avais posé la question aux syndicats et à l'inspection l'année dernière au moment du mouvement car cela m'avait interpellé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew j'ai la réponse à ta première question  :)

Normalement tu n'as pas à assumer la fonction de direction. J'avais posé la question aux syndicats et à l'inspection l'année dernière au moment du mouvement car cela m'avait interpellé

Merci Anne-Laure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi c'est flou aussi;

mon établissement principal est l'école où j'ai mon mi-temps en CM2; or c'est un congé parental qui se termine ee 14/03/06; alors quand je ne complèterai plus lemi-temps et que j'irai ailleurs, quelle sera mon école de rattachement?????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...