Aller au contenu

PE1 GRAVELINES


ln o yeux bleus

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde :P !!!

Je vois qu'il n'y a pas encore eu de post crée sur gravelines, ce serait sympa de savoir qui du forum est à Gravelines, j'espère que l'on sera plus de 2 (avec rufio).

Je commence : 25ans, 1ère pe1 avec un passage éclair à outreau (coucou à chrystele et maman62, je viendrais vous dire bonjour sur votre topic, c'était sympa ces 2jours passés à outreau avec vous, j'espère que vous avez déchiré la danse hier après midi ;) ).

Mon transfert a été acceptée et à partir de mardi, je serais officiellement inscrite à gravelines. Mes options sont : sciences en majeur, 1500m, littérature pour l'instant, je ne peux vous dire dans quel groupe je suis

voilà, je vous attends ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    11

  • kili

    7

  • tsyne59

    3

  • ln59

    2

Bonjour à tout le monde  :P  !!!

Je vois qu'il n'y a pas encore eu de post crée sur gravelines, ce serait sympa de savoir qui du forum est à Gravelines, j'espère que l'on sera plus de 2 (avec rufio).

Je commence : 25ans, 1ère pe1 avec un passage éclair à outreau (coucou à chrystele et maman62, je viendrais vous dire bonjour sur votre topic, c'était sympa ces 2jours passés à outreau avec vous, j'espère que vous avez déchiré la danse hier après midi  ;) ).

Mon transfert a été acceptée et à partir de mardi, je serais officiellement inscrite à gravelines. Mes options sont : sciences en majeur, 1500m, littérature pour l'instant, je ne peux vous dire dans quel groupe je suis

voilà, je vous attends ......

Coucou,

Moi aussi mon transfert a été accepté , je suis donc à Gravelines. Je suis en section A, j'ai pris hist/géo en majeur, littérature de jeunesse et course

Ce serait effectivement sympa de discuter de temps en temps sur les cours de gravelines, d'autant plus que je ne connais personne là-bas :blush:

A bientot alors... :)

;) apparemment, les cours de maths et de français sont les seuls à avoir débuté la semaine passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ln !

Tu t'es déjà présentée à l'administration? tu sais si les emplois du temps sont affichés?

Je pense y aller lundi pour repérer où est l'iufm, je me demande s'ils vont organiser une réunion de prérentrée pour les transférés (comme à lille).

Voilà voiloù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

je suis à l'iufm de gravelines aussi. Je suis doublante en pe1. Les emplois du temps sont affichés. Moi j'ai pris hist géo en majeur, 1500m et littérature de jeunesse. Bienvenue à gravelines, vous verrez dans l'ensemble c'est plutôt sympa. Sinon pour manger il y a une cafétéria mais il faut ramener sa bouffe ou bien manger à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes,

moi aussi mon transfert a été accepté.(j'étais à douai avt)

J'ai pris hist géo en majeur, 1500m, et musique.

Je commence lundi aprèm en PE1 A.

Je dois me présenter à 13h30 pour avoir l'emploi du tps etc...

Quelqu'un d'autre commence aussi à 13h30? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Je commence à 14h hist/géo, la secrétaire m'a dit que je devais me présenter à 13H30 pour mon emploi du temps.

Sinon je n'en sais pas plus, vivement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Je commence à 14h hist/géo, la secrétaire m'a dit que je devais me présenter à 13H30 pour mon emploi du temps.

Sinon je n'en sais pas plus, vivement  :P

salut ln, moi aussi je commence à 14h et je dois aussi aller à 13h30 pour mon emploi du tps. C cool on sera pas toute seule !!

Tu vien de kel centre sinon?

Bon bah rdv demain alors !!

bon week end à tous :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

C'est génial, on va être à plusieurs :blush: !

Concernant le transfert, il a été basé sur un rapprochement géographique, habitant st omer je mets un peu plus d' 1h pour me rendre à outreau et 20-25 min pr gravelines, je suis également boursière ce qui a peut être joué en ma faveur. Apparemment, les transferts vers gravelines ou outreau n'ont pas posé de problèmes, on était peu, par contre, pour aller à lille ou valenciennes, cela doit être plus demandé donc plus difficile.

Je suis étonnée que vous êtes convoqués dès demain. A Outreau, la secrétaire m'avait dit que tous les transférés étaient attendus dès le mardi. Vous pouvez me dire pourquoi vous êtes convoqués demain et combien on a d'heure de cours par semaine, je susi pressée de savoir si on a cours le samedi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde  :P  !!!

Je vois qu'il n'y a pas encore eu de post crée sur gravelines, ce serait sympa de savoir qui du forum est à Gravelines, j'espère que l'on sera plus de 2 (avec rufio).

Je commence : 25ans, 1ère pe1 avec un passage éclair à outreau (coucou à chrystele et maman62, je viendrais vous dire bonjour sur votre topic, c'était sympa ces 2jours passés à outreau avec vous, j'espère que vous avez déchiré la danse hier après midi  ;) ).

Mon transfert a été acceptée et à partir de mardi, je serais officiellement inscrite à gravelines. Mes options sont : sciences en majeur, 1500m, littérature pour l'instant, je ne peux vous dire dans quel groupe je suis

voilà, je vous attends ......

C'est clair on a tout déchiré...mais ce fut pire en course <_< .Et l'emploi du temps est incompréhensible,des groupes non affichés,des matières qui manquent et moi qui recommence encore avec EPS à 8h15 lundi!En tout cas bon courage pour Gravelines!PS:J'ai mon AFPS depuis vendredi,yes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut ln, bon courage pour ta nouvelle rentrée!

il faudra que tu nous dises si tu as des infos aussi bien pour la course que pour les sciences et les options... et simplement si tout se passe bien à Gravelines! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial krystele pour l'afps ! et pour maman, no problem je vous dis quoi pour la course et les options dès que j'ai une info! (vous êtes toujours dans le même groupe?)

à bientôt sur le net :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...