Aller au contenu

PE1 GRAVELINES


ln o yeux bleus

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

C'est génial, on va être à plusieurs  :blush: !

Concernant le transfert, il a été basé sur un rapprochement géographique, habitant st omer je mets un peu plus d' 1h pour me rendre à outreau et 20-25 min pr gravelines, je suis également boursière ce qui a peut être joué en ma faveur. Apparemment, les transferts vers gravelines ou outreau n'ont pas posé de problèmes, on était peu, par contre, pour aller à lille ou valenciennes, cela doit être plus demandé donc plus difficile.

Je suis étonnée que vous êtes convoqués dès demain. A Outreau, la secrétaire m'avait dit que tous les transférés étaient attendus dès le mardi. Vous pouvez me dire pourquoi vous êtes convoqués demain et combien on a d'heure de cours par semaine, je susi pressée de savoir si on a cours le samedi ?

A douai ils m'ont dit d'appeller à gravelines, et là la secrétaire des pe1 m'a dit de venir le lundi a 13h30 pour récupérer mon emploi du tps. Et pour commencer les cours à 14h car ils ont déjà commencé depuis 1 semaine!!!

voilà !

vivement demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ln o yeux bleus

    11

  • kili

    7

  • tsyne59

    3

  • ln59

    2

Hello everybody !!

Je suis en section B et j'attaque demain par l'anglais, aie aie la reprise !

Vous savez si en sport il y a un entrainement pour la course? j'ai vu sur le planning que ceux qui avaient choisi danse avaient un créneau mais rien pour la course :( c'est dommage !

voilà, quelles sont vos 1ères impressions sur cet iufm? les profs vous semblent ils biens? j'ai regardé grossièrement l'emploi du temps mais je suis étonnée d'avoir qu'environ une 20aine d'heures de cours?

vivement le démarrage des cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !!

Je suis en section B et j'attaque demain par l'anglais, aie aie la reprise !

Vous savez si en sport il y a un entrainement pour la course? j'ai vu sur le planning que ceux qui avaient choisi danse avaient un créneau mais rien pour la course  :( c'est dommage !

voilà, quelles sont vos 1ères impressions sur cet iufm? les profs vous semblent ils biens? j'ai regardé grossièrement l'emploi du temps mais je suis étonnée d'avoir qu'environ une 20aine d'heures de cours?

vivement le démarrage des cours !

salut

moi je suis en section A et on a 2h d'eps ds notre emploi du tps mais apparement se serait pour les cours théoriques.

Sinon on m'a dit ke la course serait le vendredi de 12h30 à 13h30 pour tous les PE1!! ca me semble bizzare !

si qq1 c quelque chose de plus kil pense à moi ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! bah alors, il est pas très vivant notre forum !! :cry:

est ce que quelqu'un a été au sport vendredi midi ?? j'aimerai bien savoir cmt ça se passe, si c obligatoire ou non?? :(

Voilà !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi, c'était pour les sportifs et petite anecdote : la prof ne s'est pas préoccupé de prendre la clef du vestiaire, résultats : ils se sont changés sur le parking et d'autres sur le parking sympa, non ?

Pour les non sportifs, ça commence vendredi prochain et on risque d'être nombreux, je me demande comment la prof va pouvoir chronométrer autant de personnes :P !!!

Je pense que c'est obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! bah alors, il est pas très vivant notre forum !!  :cry:

est ce que quelqu'un a été au sport vendredi midi ?? j'aimerai bien savoir cmt ça se passe, si c obligatoire ou non?? :(

Voilà !

merci

J'ai eu course ce midi (comme toi je suppose) mais je m'attendais à pire pour un premier essai !

Par contre, on n'a pas l'air d'être performants pour que l'on doit courrir à la fois je jeudi midi (avec les sportifs) et le vendredi midi (avec les sédentaires) mais bon si c'est pour réussir à courrir plus vite que son ombre alors ... suis partante :blush:

Mais je trouve cela un peu fort de nous obligé à venir deux fois de suite et surtout le midi. On termine à 12h15 et on reprend à 14h :ninja: ils veulent nous mettre à la diète ou quoi?

Donc pour mon premier essai : je tourne autour de ... 4 petits points sur 20 !!!! et j'ai déjà des courbatures .... mais suis motivée pour dépasser mes limites :P !!!

et où vous en êtes dans vos révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! bah alors, il est pas très vivant notre forum !!  :cry:

est ce que quelqu'un a été au sport vendredi midi ?? j'aimerai bien savoir cmt ça se passe, si c obligatoire ou non?? :(

Voilà !

merci

J'ai eu course ce midi (comme toi je suppose) mais je m'attendais à pire pour un premier essai !

Par contre, on n'a pas l'air d'être performants pour que l'on doit courrir à la fois je jeudi midi (avec les sportifs) et le vendredi midi (avec les sédentaires) mais bon si c'est pour réussir à courrir plus vite que son ombre alors ... suis partante :blush:

Mais je trouve cela un peu fort de nous obligé à venir deux fois de suite et surtout le midi. On termine à 12h15 et on reprend à 14h :ninja: ils veulent nous mettre à la diète ou quoi?

J'étais là à 12h30 aussi et d'après ce que j'ai compris au doit simplement venir les jeudis midis nous les "sédentaires"...si quelqun pouvait confirmer je doute :huh:

Donc pour mon premier essai : je tourne autour de ... 4 petits points sur 20 !!!! et j'ai déjà des courbatures .... mais suis motivée pour dépasser mes limites :P !!!

et où vous en êtes dans vos révisions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je disais...désolé pb d'ordi...j'ai entendu seulement les jeudis midis pour les "sédentaires"!? si qqn pouvait confirmer?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :P

je suis à l'iufm de gravelines mais en PE2, je voulais juste vous souhaiter bonne chance pour cette année et pour le concours!

Si vous voulez quelques infos, n'hésitez pas, je vous répondrai volontiers!!!

;) Bon courage... :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai qu'il n'est pas très vivant ce post! :cry:

Pas de questions?

La PE1 de Gravelines n'ont pas l'air d'avoir de soucis! Tant mieux! :D

Nous en PE2, il y a du retard sur notre affectation de notre premier R3, on va donc passer les vacances sans savoir ou on va!!!

Sympa pour les préparations, il nous restera que peu de temps!

On devra travaillé dur pendant 10 jours tout en continuant d'aller en cours, de préparer notre mémoire et nos adpp!!!!

Merci l'éducation nationale!!!!!:oooh:

C'est qu'un petit aperçu de ce qui va nous arriver en T1!!!! :ninja:

Enfin n'empêche il faut garder le moral!!!!!! :thumbsup:

:albert::albert::albert::albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tsyne !!

qu'est ce que ça veut dire r3 le 3ème stage? Quant à la pe1, je commence à comprendre pourquoi il y a eu que 40% de réussite lorque je vois la perte de temps de certains cours...

Comment tu as préparé l'épreuve d'op? je ne vois pas trop comment préparer cette épreuve. Le prof nous donne des textes à lire ainsi que certains auteurs ... un peu indigeste!

Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...