Posté(e) 27 octobre 200322 a Pour Solange: comme disait l'autre( je sais plus qui): de toute façon, moi les hommes je suis contre.........tout contre!!! LOl
Posté(e) 27 octobre 200322 a heu solange, si t'as fini l'exercice, tu fais le deuxième et après tu colories les dessins en attendant que tout le monde ait fini ! les autres vous continuez en silence !
Posté(e) 27 octobre 200322 a Ben, oui, qui c'est ALINE???????? j'ai eu le mail aussi!!!! Plus on est de LC, moins on déprime!
Posté(e) 27 octobre 200322 a En attendant, le père Yota il est largué, ça promet !! Eh, du nerf, tu tiens pas ta classe !!! :P
Posté(e) 27 octobre 200322 a on a les fantasmes de son age !!! :P heu sinon, quand vous dites que vous avez recu des emails, c'est lié au forum ? paske moi j'ai rein recu !
Posté(e) 27 octobre 200322 a je vous laisse un moment le temps d'allez faire un tour avec boowa pour mon minot
Posté(e) 27 octobre 200322 a Oui, cette personne l'a envoyé à toute une liste (peut-être celle qu'avait le SNUipp) pour faire de la pub pour le forum... Yota, tu nous ressors ta belle liste EN COULEURS pour d'éventuels nouveaux venus ?
Posté(e) 27 octobre 200322 a Moi non plus, j'ai rien reçu... (Euh, je vais peut-être dire une connerie de plus, mais vu ke g pa compris les private-joke à propos d'Aline, ça a un rapport avec la chanson de Christophe ???)