Aller au contenu

LC Aix marseille


littlelucie

Messages recommandés

Salut tout le monde , alors, je vous donne mes dernières nouvelles:

Hier je suis allée au rectorat parceque (évidemment je n'arrivais pas à les joindre) je prend donc ma petite voiture, je vais à Aix et... " ah mais désolée,mais la personne en charge de ce dossier n'est pas là jusqu'à lundi " Et moi, " mais vous pouviez pas me le dire au téléphone? "

" Ah ben moi je vous l'aurais dis, qui vous avez eu au standard ? "

Voilà, je pense que il n'y a pas du tout de travail pour cette personne en ce moment ( je sais elle est peut être malade), mais ça fait plaisir de voir que personne ne s'occupe de nous pendant qu'on se pose des questions...

Bienvenue dans le merveilleux monde de l'éducation nationale... <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pitou

    2052

  • Yota Moteuchi

    1134

  • Fanny.D

    689

  • zelphya

    518

Membres les plus actifs

Images publiées

salut

cet après midi je vais aller à l'IA du vaucluse à avignon, voir si quelqu'un sait quelque chose !!!

rémy

41 LC aix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut garder tout son calme en cette dure période, tu auras tout le tps de t'enflammer dès que tu auras reçu ce fameux coup de fil. J'ai eu des infos comme quoi ils ouvriraient la liste à partir de lundi carils étaient dans l'attente de tous les effectifs de classes pour traiter les éventuelles ouvertures. C'est une amie PE2 qui m'a renseignée. Elle ne cesse de harceler sa cousine qui est prof des écoles. L'info vient donc du recteur. Je ne sais pas si j'ai été claire mais je reste à dispo pour les éventuelles questions.

PS: ma mère regarde tous les jours sur minitel et pour l'instant service indispo tout le tps. 12ème, il ne faut pas t'en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui le filles il faut être patiente et en etant 12 eme il ne faut surtout pas t inquité!! c'set sur que tu va être recruté!! qu'est ce que tu ferait si comme moi tu avait été 142 eme l' an passé!!,,???

Pour avoir des info, déjà , il faut pas aller sur le minitel car il est tout le temps en retard sur le nbr effectif de recruté!!

ensuite, il faut tel à Mme.CRistofari à lIA et surtout être trés gentil quand vous l avez au tel 04 91 99 67 49

c'est elle qui s occupe du recrutement et c'est elle que vous verrez quand vous serez recrutés!

enfin, le mieux, et le moyen d'être sur de l'avancé réelle de la liste est de faire comme nous l'an passé

a partir de ce forum, annoncé si vous avez été recruté et quand , puis faire 1 liste au moins vous en saurais plus que l IA( ils ont les info que du 13) les syndicats et minitel!!)

voilà

bon courage à vous je sais ce que c'est

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'IA du vaucluse une dame très gentille m'a annoncé qu'il n'y aurait pas de recrutement - c'est son avis - avant la fin du premier trimestre pour le vaucluse !

Donc si ils ouvrent la liste maintenant, c'est pour le 13... pas pratique quand on a un gosse ! M'enfin, patience, patientons.

rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mieux informés sont toujours les syndicats. et ce qui est sur c'est que comme chaque année l'IA dit que yaura pas de recrutement suivant les consignes du recteur mais mais finalement ils sont bien obligés de prendre les LC vu qu'il n'y a jamais assez de monde pour toutes les classes.

Et pas d'inquiétudes pour les premiers jours de classe, les collègues de votre école seront là pour vous aider. Et sinon ya tj le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, bonjours tout le monde, voici les nouvelles du lundi matin...

je viens d'appeler le rectorat Mme Giustiniani vient juste de rentrer, alors elle est pas encore trop au jus, mais elle dis que la liste devrait être ouverte mais elle sais pas quand, pour ce qui est des désistements sur LP il y en a eu 3 fermes, mais peut être qu'aujourd'hui il y en aurait 4 ou 5... bref, rien que de la précision comme nous l'aimons... Elle m'a conseiller d'attendre alors je vais suivre son précieux conseil, mais j'avoue que j'ai la pression qui monte... je sais pas vous, mais moi je commence à en réver la nuit............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces nouvelles fraîches du début de semaine. De mon côté rien de + si ce n'est que j'ai envoyé des mails aux syndicats de pls départements afin d'avoir qq news, donc j'attends une fois de plus les réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Pascale, 77°sur la LC à Marseille. Merci pour les infos.N'y avait-il pas une CAPD prévue aujourd'hui? Et, est-ce que ce type de réunion a une influence sur la liste? Si quelqu'un le sait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...