Posté(e) 6 novembre 200322 a Merci, ça va me manquer mes cours d'informatique!! Toujours pas de news de Nounette? Super nouvelle, Lalie, mais ça concerne les 3 postes ou plus?
Posté(e) 6 novembre 200322 a Lalie: je repépète ma question, ça concerne les 3 lc ou plus, est-ce que tu sais?
Posté(e) 6 novembre 200322 a Apparemment, elle est toujours en cours de soutien ! J'irais voir vers 18h30
Posté(e) 6 novembre 200322 a Bon, je l'ai raté, dommage ! J'espère que t'as été prise, Nounette... et sinon, cela ne devrait plus tarder maintenant !!!
Posté(e) 6 novembre 200322 a Bonsoir à tous! Et, fais de beau rêves, Yota! Stresses pas trop, t'as tout le week-end pour te préparer. A bientôt!
Posté(e) 6 novembre 200322 a A+ tout le monde, j'y go !!! Et je pense bien fort à vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Et n'oubliez pas : ...c'est peut-être vous, le prochain, à sortir de la LCM Academy !!!!!!!!!!! B)
Posté(e) 6 novembre 200322 a Enfin du mouvement chez vous. Un grand bravo pour Yota! de la part d'une admiratrice de votre sujet super dynamique. _bl_sh_ Je viens souvent lire vos échanges ça me change les idées. Merci pour votre bonne humeur A+ et bon courage à tous (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 6 novembre 200322 a juste pour féliciter les heureux élus !!! yota on attend de tes nouvelles !!
Posté(e) 6 novembre 200322 a Au fait Pitou pour répondre à ta question de toute à l'heure, il ne m'a pas donné l'année! Je suis très contente pour ceux qui ont été appelés et je partage avec vous cette joie!