Posté(e) 7 novembre 200322 a Vous attendez vous aussi ? On a failli basculer en page 2. Ils nous l'ont pas relâché notre Yota à l'IA ?
Posté(e) 7 novembre 200322 a Je me suis dépéchée de rentrer, pour les news de YOTA!!! J'adore le conseil d'école de Max, super les PE de demain! Bon, pour mon oral de dimanche, pour Forprof, y a encore du boulot, mais je voulais être là en live!!! Va se prendre pour une star, ce Yota, des dédicaces, un fan club de filles qui l'attendent!!! Y a pas que des inconvénients à être sur la LCM pour certain!!! Lol Ca va , Lalie? le moral est bien meilleur en cette fin de semaine,non!???? Je suis sure que le Père Noël va te faire un beau cadeau, si tu vois ce que je veux dire!! (-)ta) Moi, je vais devoir attendre un peu, mais j'aimerai bien pouvoir offrir un beau cadeau surprise à mon mari pour son anniversaire en Février!!! _bl_sh_
Posté(e) 7 novembre 200322 a Il s'est peut-être rendu à l'école à laquelle il a été nommé pour se présenter etc...
Posté(e) 7 novembre 200322 a Il y a peut-être de quoi l'interner Yota, avec tout ce qu'on lui a fait dire comme bêtises sur le forum ! Pourvu qu'il ne soit pas trop marqué
Posté(e) 7 novembre 200322 a c'est sur les nouvelles sont encourageantes , mais vivement que l'on soit sur le terrain . Le (-)ta) sera peut être tres généreux cette année , si l'on est trés sage ....................et que l'on arrète le chocolat ..lol;;
Posté(e) 7 novembre 200322 a En tout cas, Yota, il doit avoir les oreilles qui sifflent, on ne parle que de LUI!!! N'oubliez pas, les filles, que c'est un mec, et peut-on s'y fier à ces bêtes-là?????????? Je vous le demande!! C'est sur, il faut arrêter le chocolat pour avoir ce qu'on veut au Père Noël! (-)ta) Ca va être difficile, mais si c'est garanti, je vais essayer!!! Je vais être obligée, de toute façon, à cause de mon jean!!!!!!!!!!!!!LOl
Posté(e) 7 novembre 200322 a Oui, ne parlons plus de Yota, je sens qu'il va se prendre pour plus important qu'il ne l'est ! -dvl-w- Tu en as de la chance d'avoir un mari dont l'anniversaire tombre en février... Le mien il l'aura seulement en mai ça doit être pour cela que je suis après toi dans le LC !
Posté(e) 7 novembre 200322 a Ca doit être ça, Solange!!!! Mais, en cherchant bien, on peut trouver quelqu'un dont l'anniversaire est en Décembre!!!! , à part le petit Jésus qui va pas à l'école laïque!!! (excusez, ce sont des restes de mon devoir de cet aprem sur la laicité!!!)