Posté(e) 27 novembre 200322 a en fait je vais faire des remplacements...j'ai rendez vous avec l'ien de carpentras mardi ....
Posté(e) 27 novembre 200322 a Mais que fait l'Ia du 13, c'est déjà fini l'accélération des recrutements? cryin
Posté(e) 27 novembre 200322 a l'ia n'a pas employé ce terme mais plutot Titulaire remplacant ...ca doit revenir au meme
Posté(e) 27 novembre 200322 a je pense que l'IA du 13 n'a pas besoin de nous en ce moment ...en tout k c'est ce que m'a fait comprendre l' IA du VAUCLUSE ....
Posté(e) 27 novembre 200322 a katy,tu as de la chance d'avoir été recrutée a carpentras,et surtour pour des remplacements!c'est moins lourd pour débuter,moins de responsabilités,et surtout plus d'expériences!!! j'espére avoir autant de chance!mon tour,c'est pour bientot,j'espére!!
Posté(e) 27 novembre 200322 a Pour Katy:Oui, je pense comme toi, que c'est la même chose! <_< En tout cas t'as bien de la chance d'en être sortie! " Titulaire" , c'est un statut bien plus sympa que Lc, même sur la LCM! ( pourtant la Lc la plus chouette de FRANCE!) Bonne continuation à toi! Et, j'espère à l'an prochain à l'iufm!!
Posté(e) 27 novembre 200322 a On dirai des aurevoirs Pitou , j'espère que Katy tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps
Posté(e) 27 novembre 200322 a C'est évident, l'Ia du 13 ne recrutera pas cette semaine, sinon, ils auraient pris Katy! Donc, faut attendre...........au moins la semaine prochaine! <_< Par contre, le quota du 84 est assez faible, autour d'une vingtaine. Et, s'il recrutent beaucoup maintenant, nous on aura peut-être la chance, si on est appelés, de rester sur le 13! On se console comme on peut! :P
Posté(e) 27 novembre 200322 a allez courage ...si j'ai le temps mardi je demanderai à l'ien de carpentras si elle en sait un peu plus sur le nombre de recrutement de la LC....
Posté(e) 27 novembre 200322 a Coucou! Juste un petit passage avant de partir! Bienvenue aux petits nouveaux et surtout à Spartacus...à qui j'ai parlé hier! Mais quel drôle de pseudo!! Dis-moi.... :P Félicitations aux nouveaux élus! Je vois que ça papote dur ici, normal il y a le petit dino vert qui fait parler tout le monde!!! (lol)
Posté(e) 27 novembre 200322 a Pitou , il faudra que tu rajoutes Pitchounette son rang est63 , et ses voeux sont le 13 en priorité