Posté(e) 1 décembre 200322 a ouaf, quelle journée de m.... travail sous la pluie et rien pour la LCM... allez, consolation : demain se sera pas pire ! :P
Posté(e) 1 décembre 200322 a Salut! Horrible cette journée surtout ce soir avec l'orage! Qui es tu Fleur13? Tu veux qu'on te rajoute à notre liste?
Posté(e) 1 décembre 200322 a Bonsoir, bonsoir, Pas beaucoup de pages aujourd'hui, certainement à cause de ce temps horrible ! J'ai eu dû mal à rentrer de Marseille, l'autoroute était très chargée et... dangeureuse ! Demain = new day. Atendons la suite. Bonne soirée aux personnes qui patientent, et bonne récupération à ceux qui ont goûté aux joies de l'enseignement pour la 1ère fois !
Posté(e) 1 décembre 200322 a Z'avez vu, j'ai changé mon avatar! J'suis pas trop jolie???? J'ai une baguette magique dans les mains, alors attention!.............. " Que toute la LCM soit appeléeeeeeeeeee!"
Posté(e) 1 décembre 200322 a salut Pitchounette... et les autres... dites, le temps est si terrible que ça?! j'ai vu des images à la télé et ils parlaient d'une mini tornade sur marseille...! et j arrive pas à joindre les marseillais...! j'aime pas ça! dis fanny, ta baguette, elle marche aussi pour la LCMetz?!
Posté(e) 1 décembre 200322 a Zelphya! En effet, il y a eu de gros orages ici et beaucoup d'eau tombée! Donc des inondations. Sinon ma baguette marche aussi pour ta LC! Je veux bien te la prêter!!(lol)
Posté(e) 1 décembre 200322 a :P cool alors...! je veux bien que tu ensorcèles l'ia de la moselle !!! j'espere qu il n y a pas trop de dégats quand même... une année on avait eu la voiture complétement morte avec l'eau...! (ici ça ne risque pas de m arriver, je suis tout en haut d'une rue en pente!!! )
Posté(e) 2 décembre 200322 a Salut Pitou, alors, pas de dégâts chez toi ? Et les écoles sont ouvertes ? Ici on a l'impression d'être sur une île mais rien de grave . Fanny : super la fée clochette !
Posté(e) 2 décembre 200322 a Amis du jour bonjour! Personne sur le Forum, z'êtes tous en train d'esponger: "Pas avec votre poncho, Mr Ouille"!!! (Vous connaissois " Les visiteurs"? Plus c'est débile, mieux,c'est! Et, à propos, j'adore les dialogues de film, je connais tous les Disney par coeur, par exemple, si y a d'autres fanas!!?????) Heureusement que l'IA est loin du VIEUX PORT, sinon les inondations auraient été une cause supplémentaire pour retarder les recrutements!!!!!!!!!!!!!!!!! La fée Fanny a sorti sa baguette magique, alors! Super avatar, Miss! BRAVO! Peut-être des news aujourd'hui????? Le mardi c'est ( non , pas raviolis!!lol)le jour des mails du snuipp?!!!! sc(rr) (-)ta) sc(rr) (-)ta)
Posté(e) 2 décembre 200322 a salut, sale journée en perspective. Pas de coup de fil magique et c'est l'innondation à la maison..... padpanix tu as recu mon emails?
Posté(e) 2 décembre 200322 a Salut, Padpanix, j'espère que ça va!!! J'ai eu une idée pour notre annuaire, dis-moi ce que tu en penses: si on mettait quel iufm on souhaite pour l'an prochain ( Aix, Marseille, Avignon........une lettre suffirait, pour ne pas alourdir le tableau) Comme ça en SEPTEMBRE , on pourra se retrouver et bosser ensemble ! ( j'y crois, je m'y vois déjà)C'est pas une bonne idée, ça? :P RAS chez moi! tout est OK? On est sur une colline!!!!!!