Posté(e) 3 octobre 200322 a normalement pas de souci le recteur aurait recu l'ordre de prendre le 98 premiers de la lc!!!!! mais toute la question est quand???? a t on des nouvellles de littlelucie???
Posté(e) 3 octobre 200322 a Vous la trouvez où la rubrique " mes controles " pour avoir un " avatar"?
Posté(e) 3 octobre 200322 a J'ai trouvé , c'est écrit juste en haut à coté de connecté en tant que et ton pseodo!
Posté(e) 3 octobre 200322 a Je me suis dépéchée comme une hystérique pour passer chez moi entre midi et deux... et pas de nouvelles de littlelucie !! Espérons qu'elle est trop occupée pour nous raconter!! Vivement que le téléphone sonne!! Aller à ce soir :P
Posté(e) 3 octobre 200322 a cryin Avis de recherche On a perdu Littlelucie : une forte recompence sera versée à celui qui nous la retrouvera
Posté(e) 3 octobre 200322 a Ou alors, on lui a trop mis la pression à cette petite et elle est partie en weekend! En tout cas, pourvu que Corinne 13 ait 5mn pour nous écrire.
Posté(e) 3 octobre 200322 a Auteur DU CALME TOUT LE MONDE !!!! je suis là.... et personne ne m'a appelé pour le moment... j'était juste allée manger avec un copine... on peut même plus sortir de chez soi !!! Il faut rester patient, et c'est pas facile, je pense que je vais ressortir cette après midi alors ne vous inquietez pas trop... :P
Posté(e) 3 octobre 200322 a parle nous littlelucy as tu éte appellée??? sais tu s'ils peuvent nous appeller un samedi ou non?