Posté(e) 5 décembre 200322 a Au fait Pitou, je ne crois pas que tu sois le seul dino de la lcm!! ...d' aprés ce que j' ai vu à la réunion... nous sommes au moins deux en tout cas
Posté(e) 5 décembre 200322 a Oui, Arlu, on est les deux plus beaux , et avec Padpanix-Solange, ça fait trois!!!!!!! :P Je comprend pas pourquoi l'espèce a disparu , avec des spécimen comme nous, ça n'aurait jamais du arriver!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 décembre 200322 a Oui, Arlu et moi, à nous deux, on est sexagénaires!!!!!!!!!!!!!!!! Et, Max, tu fais exploser tout ce que tu veux, on te le souhaite très vite! :P Par contre, obligation de venir nous faire un dessin de temps en temps!!!!!!!!!!!
Posté(e) 5 décembre 200322 a Super l' avatar :o Mais un peu de respect pour tes ainés , je te prie!!! <_< Sexa- ou septua-???? Oh la la!! ma mémoire flanche... :P
Posté(e) 5 décembre 200322 a Ben, à nous deux, Arlu, j'ai bien peur qu'on approche du septua!!!!! Mais, quand on aime on ne compte pas! :P En tous cas, t'es plus vieux que moi, Max!!! Pour Arlu ça m'étonnerait qu'elle soit plus vieille que moi, vu son teint de pêche!!!(et pour un dino, c'est un exploit!)
Posté(e) 5 décembre 200322 a Salut à tou(te)s les connecté(e)s du moment !! d'habitude à cette heure ci en semaine je parle tout seul !!
Posté(e) 5 décembre 200322 a Nos messages se sont croisés, Pitou, car mon ordinateur fonctionne très lentement... : je faisais un petit clin d' oeil au fameux 70 / 45 de lalie( cf quelques pages en arrière)
Posté(e) 5 décembre 200322 a C'est quoi Arlu les 70/45? Pour le coup, je deviens sénile, j'ai loupé un épisode!? Et, ne rougit, pas y a que le vert qui siet aux dinos, le reste ça nous boudine, regarde CASIMIR!