Posté(e) 17 décembre 200322 a Salut, Yota! Dis, donc t'as trouvé à qui parler avec Zelphia! Serait-ce ta moitié du net? lol Comme t'as vu, les nouvelles sont moyennement bonnes! Mais, on est incorrigiblement optimiste! N'est ce pas Padpanix et Aurore! Eh, voui, même moi! Padpanix a fini par déteindre!!!!! On veut tous croire au (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) (-)ta) Pour ma synthèse:Euh, _bl_sh_ toujours pas finie, faut que je recopie ça au propre, je suis pas motivée pour 2 sous!
Posté(e) 17 décembre 200322 a Eh bien, tant mieux, c le principal... ... euh, jusqu'à preuve du contraire, zelphya n'est pas moitié _bl_sh_ , et même pas du net... ... mais qui sait ??? MDR
Posté(e) 17 décembre 200322 a La synthèse, c'est vraiment un exercice difficile et gratuit, j'en arrive à préférer la géométrie, j'ai d'ailleurs fini mon devoir de Math, par contre! Pourvu que tout ça ne serve à rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je NE VEUX PAS REPASSER ce P.........de concours! T'as vu Yota, si t'écris un gros mot, ya chouette qui s'écrit à la place!
Posté(e) 17 décembre 200322 a _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ ... euh, là, c toi ki me fais rougir, zelphya
Posté(e) 17 décembre 200322 a En tout cas, vous avez les mêmes gouts!! Mais, j'ai vu ta photo ZELPHIA, t'es bien trop mignonne pour YOTA! :P lol :P Je blague, bien sur! Ca fait du bien de te charrier, Yota! Ca faisait longtemps! Et, ne te précipite pas pour aller voir! Petit Coquin! :P
Posté(e) 17 décembre 200322 a Ben tiens, ça faisait longtemps <_< Remarque, tu vas dire, je devrai avoir l'habitude...
Posté(e) 17 décembre 200322 a Soyons sérieux! :P Piouf! Ici, c'est un forum de Lc, pas une agence de RDV!!! :P
Posté(e) 17 décembre 200322 a t'as vu ma photo... curieuse va! :P bon j'ai voulu voir la tienne mais t'en a pas... "même pas drôle"!!!
Posté(e) 17 décembre 200322 a Désolée, Yota, c'est pour un vieux dino qui fait de son mieux pour pas tomber dans la déprime! :P Sois indulgent, t'es pas faché, au moins! Et, promis, Maître, mon devoir de français sera posté avant la date limite! _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 17 décembre 200322 a Ici, c'est un forum de Lc, pas une agence de RDV!!! :P ben oui..! et puis pitou... je suis qd même à 800 bornes...! remarque, ça ne m'empêchera pas de "m'incruster" pour le gâteau en fevrier, qd tu fêteras ton appel!!!