Posté(e) 7 janvier 200422 a Oh, c'est pour notre bien! Yota c'est aussi notre ange gardien! Eh, eh, je me rattrape comme je peux! T'es pas faché au moins, Yota?
Posté(e) 7 janvier 200422 a Bien quand j'ai appelé c'est ce qu'ils m'ont dit : oh mais c'est fini depuis la dernière vague de décembre !!!!!! Donc après 3 discours identiques je me fais la conclusion suivante : "y a plus de recrutements ou alors quelques un mais pas 27 !!!!!"
Posté(e) 7 janvier 200422 a Moi, je boude <_< !!! Déjà que j'essaye de remobiliser les troupes comme je peux , mais si en plus d'autres LCs ne respectent pas la bonne ambiance qui règne ici cryin cryin cryin
Posté(e) 7 janvier 200422 a Sois pas si dur, Yota! C'est moi qui ait commencé! :P On souffre, nous! cryin Un peu de compassion, que diable!
Posté(e) 7 janvier 200422 a En fait, Dee-dee, on est moins à plaindre que toi, car ici, des recrutements vont certainement avoir lieu d'ici 2 ou 3 semaines, mais combien de personnes seront concernées et y en aura-t-il d'autres après: mystère???????????????????????????
Posté(e) 7 janvier 200422 a ... me suis vengé, -dvl-w- niark niark -dvl-w- !!!! J'ai écris dans son forum
Posté(e) 7 janvier 200422 a Sur ces bonnes paroles, j'ai une leçon sur les accents à faire réviser (CE1)!!!! Bonne soirée à tous! A demain!
Posté(e) 7 janvier 200422 a Non tu n'es pas moins à plaindre, l'attente est la même et le stress n'en parlons pas !!!!! Je n'ose plus trop parler de peur que yota vienne me gronder alors je vais arrêter là. Courage à toi !!!! Je viendrai je temps en temps pour voir si tu as reçu le dring dring !!!!! Bizzzzzzzz
Posté(e) 7 janvier 200422 a Mais non, je te gronde pas, dee dee C juste que je ne peux pas remonter le moral à tout le monde, lol... La LCM est ma petite famille, alors j'y prends le plus grand soin Alors, faut pas tout défaire comme ça... Voilà
Posté(e) 7 janvier 200422 a A+ pitou !!!!!! Yota tu as peut-être écrit sur mon topic mais tu as fait une erreur d'équation !!!!! Nananananèreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
Posté(e) 7 janvier 200422 a Yota : J'ai rien défait moi !!!!!!! Je ne savais pas que les Nantais n'étaient pas les bienvenus dans la LCM : pas gentil !!!!!!!!!!!!!!