Posté(e) 9 janvier 200422 a Bon, je vais lui envoyer un mail! Au fait, tu l'as envoyé sur l'adresse perso de Sandrine Jullien ou alors au snuipp?
Posté(e) 9 janvier 200422 a A son adresse perso! Tu peux mettre que, comme on a contacté du monde et que Pascale n'est pas sure d'elle en informatique tu reconfirmes! Au moins on est sur d'être attendu, lundi! Merci, fanny!
Posté(e) 9 janvier 200422 a Merci, Fanny! Si on voit Douvince et Arlu, on saura si mes autres mails sont bien arrivés! Et, ben, voilà, on a fait ce qu'on a pu, en espérant que ça porte ces fruits! Ah, bien, justement, voilà, Arlu: Bonjour, Arlu, as-tu eu mon mail?
Posté(e) 9 janvier 200422 a BOnjour, j' ai bien reçu ton mail, Pitou. Je vais essayer de me débrouiller pour lundi mais c' est pas sûr que je puisse venir... En tout cas les choses bougent
Posté(e) 9 janvier 200422 a Pour marika: Je peux vous prendre lundi; nous avons une connaissance en commun, C. Lena
Posté(e) 9 janvier 200422 a Bon, j'ai pas du me tromper si Arlu a bien eu mon mail! "Les choses bougent", et ben, pas tant que ça, <_< on voudrait bien, pourtant! Quelle poisse , quand même! <_< Z'avez vu dans Lc France, ça recrute un peu partout, quand est-ce qu'ils vont se décider chez nous?????????? cryin
Posté(e) 9 janvier 200422 a Bonne chance pour lundi, et si je peux me permettre une suggestion il me semblerait préférable d'envoyer les mails à toutes les personnes de l'annuaire (même nous) car le forum n'est pas forcément toujours opérationnel : on n'est pas sûr que AuroreB aura lu vos derniers échanges, etc. En plus ainsi le message est CHEZ le destinataire et pas seulement sur le forum... Bon week-end à toutes et tous