Posté(e) 14 janvier 200422 a Ouais mais t'as vite trouvé!!!! ....et j'ai menti!! J'ai dit que je recommencerai plus mais c'est faux......je vous embête encore avec mes devinette...mais c'est pas moi qu'a commencé!!!! :P c'est ton dinosaure!!!!
Posté(e) 14 janvier 200422 a Yota, euh, depuis quand je suis TON dinosaure?????? J'étais pas au courant! Je refuse d' être un dinosaure-objet! MDR! :P :P :P A plus la LCM, j'ai du boulot! _bl_sh_
Posté(e) 14 janvier 200422 a Tiens, la LC Aix-Marseille en page 2!!!!! C'est rare ça! J'ai reçu le mail du Snuipp, alors je venais aux nouvelles, s'ils arrivent à 70 en tout ds les BDR combien de personnes reste-il pour arriver à 70? Pitou j'espère que tu feras partie de la prochaine vague du 13, en tout cas bonne chance à tous, les autres départements vont bien se mettre à recruter quand même!!!!!! Mes apparitions sont rares ici mais je pense à vous, j'ai même essayé de joindre mon indic mais sans résultat. Désolée...
Posté(e) 14 janvier 200422 a salut à tous! je viens de répondre un peu tard au message d'aurore j'ai essayé une première fois de l'envoyer ms je ne sais pas où il est parti? je suis allée dans nouveau et je l'ai envoyé dc si qlqn peut aller le chercher sinon je le réecrirai!!..Merci beaucoup, Nanebelle!!
Posté(e) 14 janvier 200422 a Merci, quand même Auré, et merci à toi Nanebelle! Pour sur, que j'aimerais faire partie de la prochaine vague! Pour arriver à 70, il faut environ 25 personnes! Vivement la fin du mois!
Posté(e) 14 janvier 200422 a T'inquiète pas, Nanebelle, ton message est bien clair, il est juste sur un nouveau sujet, mais, c'est pas grave!
Posté(e) 14 janvier 200422 a Environ 45! On ne peut pas faire de calcul précis because on a pas l'affectation des premiers recrutés!