Posté(e) 22 janvier 200422 a Fanny: En plus le mois de Février a 28 jours alors que Décembre 31.Au niveau du délai entre le recrutement et la prise de fonction, c'est pareil! Alors, c'est quoi le truc?
Posté(e) 22 janvier 200422 a Merci Katleen ! Commentaire : en effet on ne demande pas des recrutements si ceux-ci ne sont pas utile (par exemple si une PE est rentrée de congé parental), mais, si un besoin avéré existe pourquoi s'interdire de recruter même si c'est en mars ? Et même si cela laisse une classe 1 ou 2 jours sans maitresse... plutôt que 3 mois ?? Faudra s'y faire à la logique de l'E.N. ! <_< Allez, bon app' quand même !
Posté(e) 22 janvier 200422 a C'est bien le numéro direct! Le standard de l'IA c'est le 04.90.27.76.27! Katleen, tu m'as l'air décidée à prendre le taureau par les cornes ou me trompe-je? S'il y a quelque chose à faire, faisons-le!
Posté(e) 22 janvier 200422 a On va bien voir ce que le Snuipp nous dit, et s'il propose quelque chose! <_< Et, puis reste aussi l'inconnue du 84??
Posté(e) 22 janvier 200422 a c'est vrai ça Pitou..! change ta signature..! c'est déprimant..!!! je veux pas voir ça..! <_<
Posté(e) 22 janvier 200422 a Qque chose me chiffonne: Comment se fait-il que Mme Tranier annonce le recrutement de 70 personnes lors de la réunion au SNUipp et une semaine à peine après elle les remet en question? Merci Fanny et Katleen; au moins je suis fixée maintenant bien que je n'arrive pas bien à le digérer!
Posté(e) 22 janvier 200422 a Pourquoi, ils ne veulent pas de moi pourtant j'suis " 1ère d'la classe"!! C'était pour détendre l'atmosphère!! et puis mieux vaut en rire qu'en pleurer parce que j'suis pas sortie de l'auberge!!!!! Je vais manger, à tout'
Posté(e) 22 janvier 200422 a Spartacus, moi non plus je ne le digère toujours pas! En effet, elle a remis en question les 70 parce qu'elle n'était pas sûre au moment où elle l'avait annoncé mais pensait qu'il y aurait des pers qui prendraient un congé parental! Elle le regrette à ce jour!