Posté(e) 24 janvier 200422 a (non mais, Padpanix, c'est n'importe quoi :o En plus, tu ne sais même plus faire de citation???? AHAHAHAHAHAH !!! je me venge -dvl-w- ) Il a bu ou quoi ??
Posté(e) 24 janvier 200422 a Apparemment, Maître Yota , lui, fait l'accord et écrit " on s'est rencontrés ", y a t-il une règle, Maître? J'aime bien l'élégance avec laquelle tu dis que je me suis trompé :P Bon, eh bien, c'est "on s'est rencontré"...
Posté(e) 24 janvier 200422 a Zelphia, fait pas ta bécheuse! :P !MDR Mes filles adorent ce mot, elles le trouvent rigolo!!
Posté(e) 24 janvier 200422 a (non mais, Padpanix, c'est n'importe quoi :o En plus, tu ne sais même plus faire de citation???? AHAHAHAHAHAH !!! je me venge -dvl-w- ) Il a bu ou quoi ?? Oui, faut croire... Je préfère malgré tout penser que j'ai la tête toute retournée par une certaine personne _bl_sh_ Je pensais que c'était toi, Padpnix qui avait cité, mais c'était Pitou... eh bien, Pitou, tu ne fermes pas tes "Quote" ??? Non : tu n'as pas le B2i (tout comme moi, lol)
Posté(e) 24 janvier 200422 a Yota, t'es vraiment sur: l'accord par voisinage n'est pas possible??? Je me pose la question? Par ex, si on dit: Nous, les filles, on s'est trompées! Et, Yota ne répond pas que c'est un pléonasme! Les filles ont toujours raison! :P
Posté(e) 24 janvier 200422 a (non mais, Padpanix, c'est n'importe quoi :o En plus, tu ne sais même plus faire de citation???? AHAHAHAHAHAH !!! je me venge -dvl-w- ) Il a bu ou quoi ?? Oui, faut croire... Parce qu'il ne faut pas confondre Padpanix l'authentix avec des imitations qui utilisent son ancien avatar sur Nancy-Metz et qui excellent dans les citations imbriquées !!
Posté(e) 24 janvier 200422 a D'ici mes 2000 messages, Yota, tu me l'accorderas le B2i: Bête en informatique et internet! :P
Posté(e) 24 janvier 200422 a Accord par voisinage.... qu'est-ce que donc ? (au fait, tu me connais assez, Pitou... j'avais fait la grosse tête à cause de ça sur le forum, lol)
Posté(e) 24 janvier 200422 a Je préfère malgré tout penser que j'ai la tête toute retournée par une certaine personne _bl_sh_ c'est quand même pas moi qui te met dans cet état là..?!
Posté(e) 24 janvier 200422 a Bonsoir, Sab! Pas trop inquiète pour ta rentrée? Toi, c'est pour le 02 Février, non?
Posté(e) 24 janvier 200422 a Et dire qu'il y a pas si longtemps, on voulait battre Lille sur le nombre de messages Plus de 7100 messages, c vraiment du n'importe quoi... cherchez une information, vous allez vous amuser