Posté(e) 16 février 200422 a Bonjour, je viens de téléphoner au bureau de mme cristofari: -à 10h45 environ, ils ont reçu l' ordre du ministère d' arréter les recrutements ce soir!!!! -seuls 3 ou 4 appels de prévu -sauf contre ordre
Posté(e) 16 février 200422 a En effet il faut faire le forcing aujourd'hui... Dire qu'officieusement vendredi elle m'avait certifié que j'étais recrutée, et que j'avais fait partager ma joie à d'autres !! cryin cryin cryin
Posté(e) 16 février 200422 a Qu'elle ne m'annonçait pas cela de gaîté de coeur, mais que les choses avaient changé depuis vendredi suite à ce fax. Pour info, vendredi elle m'avait même donné mon rendez-vous de visite médicale mais interdiction d'en faire état officiellement... Si tu veux me téléphoner fais le au 04 90 17 01 07 STP¨...
Posté(e) 16 février 200422 a C'est quoi ce binz! cryin Moi qui arrive de l'école et qui était sure d'avoir à lire de bonnes nouvelles! J'ai pas beaucoup de temps,là,! Mais, je penses bien à vous! Surtout à toi Katleen et Padapanix! A ce soir, en espérant de bien meilleures nouvelles!
Posté(e) 16 février 200422 a Quel coup vache ils nous font aujourd'hui !! On a mis le snuipp au courant... il y aura peut-être des remous ?? Le problème c'est que c'est au niveau du ministère qu'il faut agir J'ai les jambes coupées. Et vous ?
Posté(e) 16 février 200422 a C'est quoi ce délire!! pourquoi aujourd'hui alors qu'on avait jusqu'aux vacances! Padpanix, elle t'avait dit quoi exactement?
Posté(e) 16 février 200422 a Ne pas utiliser l'autorisation ministérielle alors qu'il y a des besoins, c'est vraiment n'importe quoi!
Posté(e) 16 février 200422 a Je viens d'être appelée, je suis convoquée demain matin à 9h à l'I.A Je n'ai pas pu savoir jusqu'où ira le recrutement cryin Désolée!!! J'espère que d'autres auront cette chance. La liste est clôturée ce soir.