Posté(e) 2 mars 200422 a Elle est partie.... ça lui dit pas, tant pis! On comprend : bon courage à tous ceux qui révisent!
Posté(e) 3 mars 200422 a Salut ! Un petit coucou pour essayer de faire remonter la LCM en tête... _bl_sh_ Bon, et bien, à cet après-midi ! Ca m'enchante de pouvoir vous rencontrer ! A +
Posté(e) 3 mars 200422 a Bon, nous voilà en 2de position des lc France... :P Alors, encore un petit message.... et on passe en 1ère ligne ???? J'ai du mal à me mettre à préparer mes cours... Les vacances, c'est quand même super !!! Bon allez, je vais me préparer je dois aller chercher mon fils et ma grand-mère et les ramener à la maison (en vue de la garde cet aprem !!! (donc un petit crochet par le Var, et je serais à vers 14h30...) A +
Posté(e) 3 mars 200422 a Apparemment pas de contre-ordre! A cet aprèm la LCM! Pitchounette, tu aurais pu amener ton petit, c'est loin le Var!
Posté(e) 3 mars 200422 a Bonjour à ma chère visiteuse du mercredi (ça remonte loin, cette émission !!!)
Posté(e) 3 mars 200422 a Coucou Arlu! et les autres! Je ne vais pas tarder à partir pour venir jusque chez toi! A tout à l'heure chez Pitou!
Posté(e) 3 mars 200422 a :P :P Voili voilou, On a goûté chez Pitou ! Voici de gauche à droite et de haut en bas : (un enfant), Pitou,Katleen,ITR84 FannyD, Yota, Pitchounette, Arlu (un enfant), Hirondelle, Sylvie (fiancée à ITR84), Padpanix...
Posté(e) 3 mars 200422 a Pardon Kti tu as essuyé les platres j'étais en train d'écrire les noms mais je l'ai fait avec retard... On est très beaux mais on a plus faim du tout avec tout ce qu'on a mangé comme gâteaux !!! cryin
Posté(e) 3 mars 200422 a y a pas de mal à se faire du bien t'as pas une photo des gâteaux aussi? non, rien qu'à les regarder je vais prendre 1 kg
Posté(e) 3 mars 200422 a Recoucou à tous ! Je crois que j'ai trop mangé, lol... Pour Pitou et les autres > pour installer MSN Messenger, téléchargez-le ICI !!! Vous avez un gros bouton "Télécharger", suffit de suivre le guide... Si vous n'avez pas de compte sous Hotmail ou sur MSN (c'est à dire une adresse pour vous connecter), ben il suffit de vous en créer une (le programme vous demandera si vous avez une adresse Passeport ou quelque chose dans le genre) !