Posté(e) 16 mars 200422 a Salut à tous! Oh oui, ce métier n'est pas de tout repos !!!! Mais, je ne sais pas comment ça se passe pour vous mais moi, je me régale ! Je suis crevée et super heureuse !!! Je pars le matin avec le sourire (en baillant un peu aussi !!! ) et si je dois rester le soir ça ne me dérange pas . (sauf que je vois moins mon chéri ....snif ! ) Je souhaite à tous ceux qui repassent le concours de réussir , vraiment ça vaut le coup ! Alors rendez vous tous en pe2 !!!!!!! Et à demain pour ceux qui viennent à la réunion. Bonne soirée!
Posté(e) 16 mars 200422 a Bonsoir à tous, désolée de me faire si rare sur le forum mais depuis que j'ai mon poste ( ou +tôt mes postes : 2 ce2 et 1 cm2 ) j'ai + trop de temps pour moi surtout avec 2h de trajet aller-retour tous les jours de classes alors quand je rentre le soir j'ai plutôt tendance à aller direct chez moi souffler un peu sans faire de détours par chez mes parents pour me connecter à internet. Au fait, moi aussi je serai à la réunion demain mais je peux pas te rendre service Aurore.B, je viens du 83 moi !!!!
Posté(e) 16 mars 200422 a Bonsoir, eh Pitou toi aussi tu es en orange ?!? Ne vous tracassez pas pour AuroreB, en principe on viendra ensemble. A demain donc !
Posté(e) 16 mars 200422 a Oh ouiii, mais pour l'instant je fais plus le gendarme que la maîtresse... Quoique aujourd'hui il y a eu un léger mieux, il faut dire qu'une de mes vedettes était absente Mais je me sens déjà dans la peau d'une vieille maitresse-dinosaure !!
Posté(e) 16 mars 200422 a Et, ben, moi, on m'a dit, à l'école, que j'avais l'air très jeune!!! :P :P Je suis donc pas encore un si vieux dino que ça!!! B) A propos, dommage que Max ne passe plus sur le forum cryin , la semaine prochaine Dino se déguise en indienne :P : ça aurait fait un super dessin! :P Tout ça me fait penser à la pub pour les brioches: celle où la maîtresse- qui a demandé aux élèves de dessiner un animal préhistorique- trouve son portrait en relevant les copies! :o :P Trop drôle! :P
Posté(e) 16 mars 200422 a Padpanix, heureusement que tu es là, fidèle au poste, pour voir mon nouveau pseudo: hyperactif!! :P
Posté(e) 16 mars 200422 a Pourquoi suis-je en orange, c'est nouveau?!! :P Bonsoir Paesaniaq, tu seras là aussi, demain? J'ai beaucoup de mal à retenir ton pseudo! Oups, désolée _bl_sh_ , Paesaniaq, j'avais raté ton premier message! A demain alors!
Posté(e) 17 mars 200422 a Bonjour bonjour la LCM !!!! Eh oui, je viens avec Padpanix cet aprem ! Enfin ... si je ne me perds pas en cours de route ! Pitou, peux tu me confirmer que l'école est bien vers l'hopital nord STP? Parce que entre chemin de la Martine, la rue de Lamartine, les Martin et Martheline , mieux vaut être sûre !!!