Posté(e) 16 octobre 200322 a Tu l'auras avant moi ton cadeau, veinard! C' est facile pour toi de dire de pas s'angoisser, t'es 17°, et t'es jeune! Moi, chuis 77° et j 'ai pas 25ans .Mais, t'as raison, faut pas perdre espoir! En fait, je m'ennuie alors j'aime bien gratter du papier! _bl_sh_ A propos, l'an dernier, j'ai fait FORPROF et j'ai jamais eu de notes supérieures à 5 en synthèse;pourtant, j'ai fait hypokhagne et khagne, jadis,je suis donc pas si nulle. D'ailleurs, les deux fois pour le concours j'ai eu 13. Je crois pas qu'ils surnotent tant que ça, à Forprof!
Posté(e) 16 octobre 200322 a Carlotta > Inscriptions aux concours Les serveurs académiques d'inscription sont ouverts, pour la session 2004, du mardi 23 septembre 2003 au mercredi 12 novembre 2003 à 17 heures, heure de Paris. Fais gaffe quand même : n'attends pas le dernier moment... et voici l'adresse pour t'inscrire : http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm
Posté(e) 16 octobre 200322 a Pitou > Avec ForproF et Tani Giovanelli, ma plus mauvaise note a été 4, je crois et ma meilleure 8, donc... Je pense qu'Armogathe, c'est un autre genre, lol...
Posté(e) 16 octobre 200322 a Oui, j'en ai entendu parler de ce monsieur! Une petite rectification: je m'affole pas , je prévois,au cas où. cryin Je sais pas si j'ai été assez sage _bl_sh_ pour le Pére Noël. (-)ta) (je l'adore celle -là) Et, je crois que Carlotta fait de même, elle va se réinscrire, pourtant elle est loin devant moi sur la liste!!
Posté(e) 16 octobre 200322 a Si ça peut te rassurer (euh... en y réfléchissant, ça risque pas !), même moi, je me suis inscrit Ça coute rien... (bon, ça rapportera pas bien gros, mais quand même...)
Posté(e) 16 octobre 200322 a Tu l'a dit! La seule chose qui me rassurera c'est quand je serai dans ma classe! Tu remarqueras que j'ai utilisé le futur, signe d'optimisme, et pas le conditionnel! Tu vois, j'y crois au (-)ta)!
Posté(e) 16 octobre 200322 a Je préfère vous voir invoquer le Père Noel que Sainte Rita comme hier !! Et la laïcité, nom de XXXX ! Bon, y a plus qu'à attendre qu'ils nous appellent, Inch Allah ! (tiens c'est la 1ère fois que je vois ce smiley de cette façon !)
Posté(e) 16 octobre 200322 a Oups oups oups ! Pardon Solange ! _bl_sh_ ... enfin, tant qu'on n'est pas appelé... Lol, pour moi, ce smiley , c'était plutôt un ninja ! Chacun ses références... (cf. la Construction de sens d'un texte :P )
Posté(e) 16 octobre 200322 a La matinée n'a pas été trop dure Yota sans accès à la salle info ? Pour la gelée de coings comme je suis à 60 km de Marseille, faudra attendre un peu... Bon, je vous souahite à tous/toutes un/une bon/bonne après-midi je dois vraiment bosser, scrongneugneu -n_gri-
Posté(e) 16 octobre 200322 a Solange > Si tu fais vraiment gaffe aux messages que j'ai posté, y en a pas un qui doit l'être d'avant midi (ou alors de très peu...) Non, le matin, je me réveille tard, et je me prépare doucement-pas-trop-vite-on-sait-jamais-si-on-se-foule-le-petit-orteil-du-pied-droit... Donc, ça ne me manque pas trop... mais j'aimerai bien retrouver à chaque fois mon ordinateur attitré -n_gri- Si ça continue comme ça, j'emporte le clavier et la souris, na !!!
Posté(e) 16 octobre 200322 a ARGHHHHHHHHHHHH !!!! Une de mes connaissances est T1 et n'est toujours pas priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! cryin