karukera40 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 c'est ce que j'avais su comprendre aussi il prenait en compte les arrets maladie, maternite, conge parentale etc... à verifier bien sur
Shykmar Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bref Ca sent le n'importe quoi on dirait. Je vais quand même essayé de rechercher des informations plus viables... La désinformation est toujours reine du désordre
tété95 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 AhJuste j'ai oublié un détail. La personne de l'académie qui m'a renseignée n'as pas parlé de travail effectué dans une catégorie bien définie. Pour être plus clair que je ne le suis; cette dame m'a expliqué que n'importe quel travailleur (maçon, banquier, artisant...) ayant 5 ans d'expérience pourrait bénéficier du concours troisième voie.... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Attention pour le 3ème concours : à partir de la session 2006, plus aucune condition de diplôme ne sera requise, ce qui veut dire qu'il y aura beaucoup beaucoup plus de candidats ... pour très peu de postes ! A savoir aussi : le 3ème concours n'existe pas dans toutes les académies ... il faut se renseigner Bon courage !
zouzou72 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 oui et c'est 5 ans à plein temps et non pas 5 années de mi temps...
Messages recommandés