Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je me suis proposé pour rentrée les résultats dans J'ADE mais on demande le code UAI et moi je ne sais pas ce que c'est, quelqu'un peut m'aider parce que du coup je peux pas avancer....?

Merci d'avance.

Posté(e)

En fait dans TYPE : tu mets UAI

Ensuite tu rentres ton UAI (ex-RNE) n° de l'établissement

Si tu parles bien de la configuration des données du début.

Posté(e)

Mais je le trouve où ce numéro UAI ??

C'est ça mon problème, je suis suppléante alors tout ces trucs je ne connais pas trop...je regarde sur le site de l'inspection...

Posté(e)
Mais je le trouve où ce numéro UAI ??

C'est ça mon problème, je suis suppléante alors tout ces trucs je ne connais pas trop...je regarde sur le site de l'inspection...

Alors là ! Moi, c'est ma directrice qui me l'a donné !

Posté(e)

Bon je crois que je verrais lundi...je trouve pas sur le site de l'inspection

Posté(e)

Moi, c'est le conseiller en informatique qui est venu m'installer Jade puis m'enregistrer surement ces 1ers codes. :D

J'ai déjà saisi les résultats mais je n'arrive pas à les exploiter, je ne comprends rien :cry: aux différents tableaux et graphiques proposés. Quelqu'un peut m'aider? L'année dernière, j'avais sorti un nuage de points dans un graphique, c'estait très bien pour situer les élèves les uns par rapports aux autres.

Posté(e)

C'est bien le n° de ton établissement. Tu peux le trouver soit auprès du directeur, soit auprès de la personne ressource en informatique, soit auprès de l'inspection. Dans tous les cas, il va falloir attendre lundi...

Posté(e)

bonjour !

j'ai aussi rentré les résultats et, pour l'exploitation, c'était pas trés évident...j'ai sorti les resultats de l'ensemble des eleves puis ensuite individuel, avec et sans graphique...j'ai trouvé le graphique beaucoup plus comprehensible que le tableau qui donne la moyenne generale en français puis apres detaille les competences avec le pourcentage obtenu et le nombre de bonnes réponses, mauvaises reponses et non reponse :huh: ...

bon, ben, pas simple alors que le graphique, y'a la moyenne en français en % et le detail en % aussi...

si vous trouvez autre chose, je suis preneuse, parce que je en suis pas trop satisfaite de mon exploitation... :blush:

Posté(e)
si vous trouvez autre chose, je suis preneuse, parce que je en suis pas trop satisfaite de mon exploitation... :blush:

J'ai eu la chance d'avoir une formation pour le logiciel J'ade.

un conseil nous a été donné : c'est de vraiment utiliser les aides en lignes. (?) Il parait que c'est une mine d'or.

Le graphique avec les nuages de points existe encore. Je regarderai lundi comment le sortir. je peux vous dire (si vous le trouvez) qu"en cliquant sur le point vous avez le nom de l'élève qui apparait. ;)

Ma doc est à l'école. :(

Posté(e)

Oui oui je sais pour les points "à pointer". Il est vraiment extra ce graph pour démarrer l'exploitation. Si tu peux m'aider à le trouver...

Posté(e)

l'année dernière on pouvat sortir les résultats des élèves seulement

sur les compétences nécessaires

cette année je n'ai pas retrouvé ce terme

j'ai donc essayé avec résultats globaux en français et résultats

globaux en maths

est-ce que quelqu'un saurait si cela est la même chose ou non ?

apparement je vais avoir une animation courant octobre

j'espère avoir quelques conseils....

Posté(e)

bonjour,

Est-il possible de rentrer les résultats sur J'ADE depuis chez soi? J'aimerais m'avancer et y voir plus clair pour mettre en place mes remédiations? merci de m'éclairer.

Amour