Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

je suis inscrite à forprof en fomule à distance "turbo" pour les connaisseurs et j'aimerais savoir comment font les autres étudiants de forprof qui eux aussi ont cette formule. j'essaie de me faire un planning de travail pour l'année mais je n'y arrive pas :blush: (on ne connait pas tous les thèmes des devoirs)..

alors comment faites-vous? est ce que vous étudiez au gré des thèmes des devoirs? ce n'est pas dangereux de faire ça? je m'explique : comment peut-on être sur que tous les devoirs de l'année de forprof vont bien reprendre la TOTALITE des thèmes que l'on doit connaitre au concours?

car moi, l'année dernière, j'étais en présentiel et en ce qui concerne les matières d'admissiblité, avec tous les devoirs forprof, on a bien tout vu mais pour les options (sciences par exemple), on avait que 4 devoirs à produire, donc au bout du compte, on était loin d'avoir vu tous les thèmes...

je suis inquiète!: répoondez-moi

merci :wub:

Posté(e)
bonjour!

je suis inscrite à forprof en fomule à distance "turbo" pour les connaisseurs et j'aimerais savoir comment font les autres étudiants de forprof qui eux aussi ont cette formule. j'essaie de me faire un planning de travail pour l'année mais je n'y arrive pas :blush: (on ne connait pas tous les thèmes des devoirs)..

alors comment faites-vous? est ce que vous étudiez au gré des thèmes des devoirs? ce n'est pas dangereux de faire ça? je m'explique : comment peut-on être sur que tous les devoirs de l'année de forprof vont bien reprendre la TOTALITE des thèmes que l'on doit connaitre au concours?

car moi, l'année dernière, j'étais en présentiel et en ce qui concerne les matières d'admissiblité, avec tous les devoirs forprof, on a bien tout vu mais pour les options (sciences par exemple), on avait que 4 devoirs à produire, donc au bout du compte, on était loin d'avoir vu tous les thèmes...

je suis inquiète!: répoondez-moi

merci :wub: