Aller au contenu

echange d´iufm livry gargan pour melun


morolo

Messages recommandés

bonjour,

je viens de recevoir un courrier m´indiquant que je remontais en liste principale, mais on m´a nommée à livry- gargan!J´avais demandé Melun. J´ai directement demandé un transfert de scolarité masi il parait que c´est trop tard!

Mon probleme est le suivant j´ai trois enfants dont 2 qui souffrent d´allergies graves et qui demandent des soins médicaux et hospitaliers reguliers.

QQun voudrait- il echangé avec moi est- ce possible de le faire????

merci de votre aide

une maman très inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morolo

mornalement si tu fais une lettre pour demander ton transfert une fois sur place avec les raisons evoquées cela serait etonnant que tu n'obtiennes pas un transfert de scolarite. De plus tu peux joindre un certificat de ton toubib pour appuyer ton transfert.A la réunion, ils nous ont dit que seul les cas exceptionnels avaient un avis favorable.Donc ne t'inquiete pas si tu integres livry, tu peux repartir sur melun :troispersonnes, hier ,de mon groupe sont repartis pour melun.

cath :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE1 à Melun mais je ne peux te donner ma place j'ai 3 enfants en bas age , le dernier à 2 mois.

En revanche écris au directeur général Aucour (je crois), avec certificats médicaux à l'appui et sutout il faut une lettre en béton sans faute de style et d'orthographe ( car sinon il met ta lettre au pannier).

Voilà l'info que je peux te donner.

Bisous et bonne chance Zélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cath, je viens d´obtenir mon transfert de scolarite vers Melun! En 3 jours le pb etait reglé!!Je suis super contente; j´etais dans la vague A ( gr. A11)

Comme quoi il faut savoir insister!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu procédé ? As-tu fait 1 courrier ou tout s'est fait oralement ?

Je pense que j'aurai surement besoin de suivre la meme procédure (bb de qq mois).

Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: salut morolo

je suis super contente que tu es obtenue ton transfert dommage on n'a meme pas eu le temps de se rencontrer.Alors on peut continuer sur le net

aller bon courage

@+++++

cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...