Aller au contenu

Qq'un sur Noisy-le-Grand (93) ou à proximité?


peggy

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del

    11

  • peggy

    8

  • delphfim

    5

  • Marie-Claire

    3

Membres les plus actifs

Coucou!

Moi, j'habite à Villiers sur marne, donc tout à coté de noisy le grand!

J'ai 28 ans, je suis maman de 2 enfants (3ans et 10 mois) et je vais présenter le crpe pour la deuxième fois!( admissible mais pas admise!)

L'année dernière , cned et cette année je passe par la pe1 sur le site de bonneuil!

Par contre , je n'ai pas les m^mes options que toi!

Il semblerait que je prenne 2000m et musique! (l'an dernier 2000m et anglais mais trop mauvaise note en anglais!)

ça serait peut-être une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Del,

Ca me plairait vraiment beaucoup. :D Quant aux options, celles qui ne sont pas communes ne m'inquiètent pas trop. C'est plutôt le reste qui me préocupe...

J'ai 31 ans, je suis maman de Pauline (4ans et demi) et Romain (2 ans).

Je suis actuellement au chômage et prépare le CRPE pour le première fois et avec le CNED. Je n'en ai pas entendu beaucoup de bien mais j'étais hors délais pour les dates d'une PE1 à Bonneuil et je devais de toute façcon m'inscrire en formation par rapport à l'ANPE.

Je suis vraiment partante :) pour travailler ensemble ou en tout cas se voir de temps en temps: je me doute que tu n'auras peut-etre pas beaucoup de temps à me consacrer entre l'IUFM et tes petits loups...

Mais moi, je suis sure d'avoir plein de questions pour toi... et des réponses aussi j'espère ;)

Quand commencent tes cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Peggy et Del

moi c'est delphine.j'ai passé le concours en 2003 et je suis sur liste complémentaire.j'attends, j'attends mais vu les perspectives je compte me remettre au concours très rapidement.j'habite Créteil, donc pas très loin du site de Bonneuil et ça serait cool si vous étiez intéressée pour constituer un petit groupe de travail.si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.je vous donne mon mail: delphfim@hotmail.com.

à plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une réunion le 22 septembre et je commence mes cours le 29/09!

Je serais aussi ravie que l'on puisse travailler ensemble!

Je me suis sentie très seule l'année dernière, avec mes cours du CNED!

Al'iufm, je ne sais pas si il y a un fort esprit de competition!

J'espère que non................................ cryin

Je suis dispo dans la journée pour l'instant et puis plus tard quand je n'aurais pas cours car mes 2 loulous sont à l'école pour le plus grand et chez la nounou pour le bb!

Je pense me mettre au boulot la semaine prochaine car Quentin sera à l'école toute la journée!

Avez-vous déjà commencé?

Peggy, as-tu dèjà reçu tes cours du CNED?

C'est vrai que j'ai pas mal nagé (même ramé!) dedans, mais avec le CNED, mes cours de PE1, les conseils de Delphine ( c'est aussi mon prénom!!!!!!!!!! :wub: ), on devrait réussir à faire quelque chose de bien!

Ciao!

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que l'on se rencontre la semaine prochaine pour que l'on puisse un peu discuter et faire plus ample connaissance.Qu'en pensez vous?Je suis disponible lundi matin, mercredi toute la journée et vendredi toute la journée. à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose que l'on se rencontre la semaine prochaine pour que l'on puisse un peu discuter et faire plus ample connaissance.Qu'en pensez vous?Je suis disponible lundi matin, mercredi toute la journée et vendredi toute la journée. à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:

Désolée pour la faute qui s'est glissée dans mon message mais j'ai écrit en donnant le biberon au bb et voulà je me suis m^me pas relue!

(c'était " quand je n'aurai pas cours"!!!!!!)

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite Saint Maur, donc pas très loin de Bonneuil (à 4 stations de RER de chez moi).

La semaine prochaine je suis disponible lundi matin, jeudi toute la journée et mercredi à partir de 15h.

marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien cool tout ça!

Je n'ai pas encore reçu mes cours du CNED.. mais cela ne nous empêche pas de se voir, bien au contraire.

Ma fille allant à l'école et mon fils chez sa nounou, je suis ok pour la semaine prochaine.

Lundi matin me semble convenir à toutes. Où voulez-vous qu'on se voit, à quelle heure ? Sachant que le lundi il y a pas mal d'embouteillages :( et que je dépose mes enfants vers 8h45. Sinon, on peut décaler dans la matinée et prolonger si besoin sur l'heure du déjeuner. Enfin, dites moi ce que vous en pensez.

Sinon, je suis aussi dispo les autres jours..

Je vous laisse mon adresse mail perso par MP.

Vivement Lundi!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...