célia Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 on ne parle pas beaucoup des pe2 de la Rochelle dans ce forum!!! mais où êtes vous?? J'aimerais échanger mes premières impressions et surtout connaître les votres.... :P
del150304 Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 Bah moi, célia , je ne suis malheuresement pas PE2 à la Rochelle (j'aurais bien aimé!!!!), je suis sur Niort. Pourquoi veux-tu communiquer avec des PE2 de La Rochelle, tu connais qq'un?
célia Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 no au contraire, je connais personne. J'étais liste complémentaire l'annéé dernière, mais sinon j'arrive de région parisienne!! ça se passe bien à Niort?
Shrine Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 ah ben j'aurias bien échanger ta PE2 à la rochelle contre la mienen dans l'essonnes
lili17 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Salut Célia, Je suis aussi Pe2 sur la Rochelle recrutée sur lc ça fait plaisir de rencontrer des personnes de la promo je te laisse mon mail esco.aurelie@infonie.fr
Messages recommandés