Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

(mauvaise manip) donc je disais que je sais bien qu'au fond de moi je suis faite pour ce métier. En attendant, je suis impatiente d'avoir MA classe ( et un peu plus près de chez moi aussi car je suis déjà crevée)

Alors courage à toutes et à tous!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Naia

4

• natagu

3

• Vera

2

• bergere

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai pas tout lu mais Vivette 4 1/4 de décharge loin de chez toi dans un niveau que tu ne souhaitais pas, il y a de quoi dégoûter tout le monde.

J'avais l'an dernier 3 1/4 de décharge loin de chez moi (pour cause d'incompatibilité entre mon poste de zil et mon 75%) et j'ai passé une année horrible.

Je suis cette année à 1/2 temps dans mon village et c'est le paradis.

Courage, le meilleur est à venir!

Posté(e)

oui effectivement il doit y avoir des années plus difficiles que d'autres. L'année dernière c'était ma première année et je me suis retrouvée dans une zone très sensible du 93!

donc quand tu débutes ( et meme après je suppose) c'est super difficile, combien de fois je me suis dit que j'allais arreter, le metier me bouffait la santé et pourtant je ne me suis arrétée en maladie que pour une laryngite.

cette année j'ai eu la chance au mouvement d'avoir une école à 2 min à pieds de chez moi, avec une classe super! des gamins formidables, et là tu revis! je redécouvre notre métier d'un autre oeil et je suis contente le matin d'aller travailler.

donc je sais que c'est très difficile mais ne perdez pas courage je suis sur qu'il y aura pour vous une place au soleil.

bisous et bon courage :wub:

Posté(e)

Je pense en effet qu'il faut distinguer :

1) le ras-le-bol dû au fait que l'on débute ou que l'on a de mauvaises conditions de travail (longue distance, classe difficile...) dans ce cas il faut patienter et s'accrocher !!! :blush:

2) le ras-le-bol dû au fait que l'on n'aime finalement pas ce métier et là moi je dis que cela ne sert à rien de s'entêter dans quelque chose que l'on n'aime pas faire :ninja:

Courage à tous quels que soient vos choix et tenez bon si c'est le métier que vous avez toujours voulu faire :wub: