Aller au contenu

fiche indemnités, colonne "nature du remplacement"


alloelisa

Messages recommandés

Bonjour,

je suis ZIL pour la première fois, et je dois bientot rendre ma première fiche remplie indiquant les remplacements que j'ai fait pdt le mois de septembre,

mais j'ai un doute sur une des colonnes.

Il faut que je note "nature du remplacement" :

- Est ce qu'il faut que je mette le niveau de classe, si c'est CLIS, ZEP, etc

- Ou bien, est ce qu'il faut que je mette le motif d'absence de la personne que je remplace, c'est à dire "maladie", ou "formation" par exemple.

Alors ? J'hésite.

Merci de m'éclairer, ceux qui ont déjà remplies ce genre de fiche.

C'est comme "visa du directeur", j'ai eu la feuille après mon premier remplacement alors forcément y'en a un où je n'ai pas demandé de visa de la part du directeur puisque je ne savais pas encore qu'il fallait le faire. Est ce que c'est grave si y'en a pas ? parce que c'est pas tout près et j'ai pas envie d'y retourner exprès pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais zil il y a 3 ans et je me souviens qu'il fallait mettre la nature du remplacement au début car après ils ont changé les feuilles. C'est pas vraiment à nous de savoir pourquoi la personne que l'on remplace n'est pas là?! Mais je marquais maladie, en général c'est toujours ça. Mais il vaut mieux demander à ton gestionnaire qui te répondra, sachant que tous les gestionnaires n'ont pas les mêmes exigences. Pareil pour le cachet du directeur, ça dépend de ton gestionnaire. La 1ère année, on me disait de ne faire signer que par le dernier directeur et maintenant (je suis BDS), on me demande de faire signer à chaque remplacement, l'année dernière nous avons eu les feuilles après et nous avons du retourner dans les écoles pour faire signer. Mais j'ai été malade une semaine et je ne suis pas retournée faire signer car c'était super loin, je me suis dit on verra bien et c'est passé. Lorsque ça ne convient ps, on te renvoie les feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais zil il y a 3 ans et je me souviens qu'il fallait mettre la nature du remplacement au début car après ils ont changé les feuilles. C'est pas vraiment à nous de savoir pourquoi la personne que l'on remplace n'est pas là?! Mais je marquais maladie, en général c'est toujours ça. Mais il vaut mieux demander à ton gestionnaire qui te répondra, sachant que tous les gestionnaires n'ont pas les mêmes exigences. Pareil pour le cachet du directeur, ça dépend de ton gestionnaire. La 1ère année, on me disait de ne faire signer que par le dernier directeur et maintenant (je suis BDS), on me demande de faire signer à chaque remplacement, l'année dernière nous avons eu les feuilles après et nous avons du retourner dans les écoles pour faire signer. Mais j'ai été malade une semaine et je ne suis pas retournée faire signer car c'était super loin, je me suis dit on verra bien et c'est passé. Lorsque ça ne convient ps, on te renvoie les feuilles.

merci beaucoup pour les réponses ! :D

ça m'éclaire déjà un peu mais sinon je vais téléphoner directement à l'IA, à la personne qui gère les ZIL.

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour, je suis aussi ZIL pour la première fois et j'ai une question à vous poser concernant la fiche d'indemnités : faut-il la réclamer ou me sera t-elle envoyée automatiquement par l'inspection ? Pour l'instant je n'ai encore rien eu à remplir pour mes frais de déplacement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis aussi ZIL pour la première fois et j'ai une question à vous poser concernant la fiche d'indemnités : faut-il la réclamer ou me sera t-elle envoyée automatiquement par l'inspection ? Pour l'instant je n'ai encore rien eu à remplir pour mes frais de déplacement. Merci.

en rpincipe nous on reçoit chaque année, mais cette année personne n'a rien reçu...jai donc du en faire une moi meme sous publisher...ensuite j'ai recuperé une ancienne que j'ai retrouvée et fait des photocopies....

je serais toi je téléphonerais savoir si c'est normal!!

en principe il faut rendre la fiche indemnité avant le 10 du mois suivant (donc pour septembre t'aurais deja du la rendre)

j'essaierai de mettre tout a l'heure une fiche que l'on a ici, un eancienne pour exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un poste fractionné et j'ai eu les fiches à remplir via la directrice de mon école de ratachement (elle les avait eues à la réunion des directeurs à la rentrée). Sinon puet-être les demander à l'inpsection. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une fiche issr (mai 2004)

chez nous on nous demande pas de preciser la nature du remplacement. voili voilou ;)

post-470-1130149622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...