eliane Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Mi octobre avec ma classe de cp on va voir une exposition sur les abeilles, un apiculteur vient dans notre village avec une ruche en verre pour nous parler des abeilles. Qui aurait déjà travailler sur ce thème et pourrait m'aider ? D'avance merci.
doubleR Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Mi octobre avec ma classe de cp on va voir une exposition sur les abeilles, un apiculteur vient dans notre village avec une ruche en verre pour nous parler des abeilles.Qui aurait déjà travailler sur ce thème et pourrait m'aider ? D'avance merci. <{POST_SNAPBACK}> idem une année notre voyage scolaire était une visite ce ce type j'ai exploité cela avec des livres documentaires (il en exixte bcp en biblio) les élèves peuvent faire des comptes rendus, des petits exposés
cocottine Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Va voir en maternelle (fais une recherche), il y a deux posts consacrés à ce thème.
delphinie Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Voir dans ton CRDP si ils n'ont pas la cassette de c'est pas sorcier sur les abeilles !
Messages recommandés