Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche des témoignages sur ce film...

Merci beaucoup ! :wub:

Posté(e)

Je sais que c'est un drame avec Sydney Poitier...peux-tu m'en donner le résumer ?

Merci ! :blush:

Posté(e)

Agé de 90 ans, Noah Dearborn en paraît à peine 60... Une étonnante condition physique qui pourrait bien faire des envieux. Il a choisi de mener une existence calme, isolée du monde moderne, jusqu'au jour où un puissant groupe de promoteurs immobiliers décide de s'approprier son terrain en vue d'y réaliser un ambitieux projet. Seul contre tous, Noah doit alors se battre pour préserver ce qui lui appartient...

;)

Posté(e)
Agé de 90 ans, Noah Dearborn en paraît à peine 60... Une étonnante condition physique qui pourrait bien faire des envieux. Il a choisi de mener une existence calme, isolée du monde moderne, jusqu'au jour où un puissant groupe de promoteurs immobiliers décide de s'approprier son terrain en vue d'y réaliser un ambitieux projet. Seul contre tous, Noah doit alors se battre pour préserver ce qui lui appartient...

;)

Merci ! ;)

Si ce n'est pas indiscret, en quoi ce film te concerne ?

Tu as 55 ans et tu en parais 28 ou bien veux-tu te battre seule contre des promoteurs immobiliers guadeloupéens ? ;)

Posté(e)

Euh c'est vachement indiscret comme question :huh::cry::D;)

Je ne sais pas, je n'ai pas vu le film mais une ami l'a vu et m'a dit qu'il devrait bien me plaire vu mon caractère/façon de vivre :huh: , et comme le résumé est somme toute vague... je me renseignais :blush:

Posté(e)
Euh c'est vachement indiscret comme question  :huh:  :cry:  :D  ;)

Je ne sais pas, je n'ai pas vu le film mais une ami l'a vu et m'a dit qu'il devrait bien me plaire vu mon caractère/façon de vivre  :huh: , et comme le résumé est somme toute vague... je me renseignais  :blush:

Désolée pour l'indiscrétion.... :cry::blush:;)

Maintenant on est deux à être intriguées !

Posté(e)

si je ne dis pas de bêtise et que je ne confonds pas avec autre chose, je l'ai vu. mais c'est un téléfilm plutôt qu'un film, non ? je l'avais vu un après-midi sur M6 ;)

que veux-tu savoir, affable ?

pour résumer, j'ai bien aimé mais c'est un peu cousu de fil blanc et rempli de bonnes intentions, très manichéen avec les bons d'un côté et les gentils de l'autre... enfin, tout à fait le style de téléfilm que M6 aime diffuser à 13h30 ;) mais n'empêche que j'avais bien aimé :)