trolldesvilles Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 T1 en moyenne section je me pose beaucoup de questions pour savoir si ce que je fais est correct. Pouvez-vous me donner votre avis sur mon cahier journal de la semaine prochaine (à la fois sur le fond, les activités proposées et sur la forme) Merci d'avance !! semaine26sept_1oct.doc ateliers26_30sept.doc
titousu Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Je trouve ça très bien, détaillé et varié.
P'tite Daisy Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Je trouve ça très bien fait aussi.
trolldesvilles Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 merci toutes les 2 pour vos encoragements... Pas d'autres commentaires plus précis ?
tims Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Ben, je trouve que c'est très bien, il y a une logique, une cohérence. Le cahier journal est bien détaillé, rien à dire!
lutya Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 une chose me gène sur ton cahier journal, c'est ton temps de collation/passage aux toillettes/ récréation qui est de 1h05... ca me parait énorme, normalement il est de 30 minutes... meme si on dépasse souvent, je trouve que ca fait beaucoup... sinon le reste m'a lair pas mal bonne continuation
trolldesvilles Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 une chose me gène sur ton cahier journal, c'est ton temps de collation/passage aux toillettes/ récréation qui est de 1h05... ca me parait énorme, normalement il est de 30 minutes... meme si on dépasse souvent, je trouve que ca fait beaucoup... sinon le reste m'a lair pas mal bonne continuation <{POST_SNAPBACK}> La récréation est de 30 min, avant il y a 15 min pour la collation ça fait déjà 45 min et c'est vrai qu'entre habillage avant, toilettes et déshabillage il faut à ma classe 20 min en tout... ça ne me paraît pas excessif
Messages recommandés