lililala Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 voila: J'avais commandé pour mes ce2 la mallette lollipop qui parait il était très bien, seulement elle est désormais indisponible Je dois donc commander quelque chose d'autre... J'avais pensé à "hullabaloo" .. Avez vous des conseils?
del150304 Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Moi j'adore I SPY mais elle est trop chère pour ma petite école. Storyland est bcp moins chère , elle n'est pas mal. J'ai topics aussi, je pioche quelques trucs. On m' a recommandé POP CORN, mais je ne connais pas. VOILA
lililala Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) 6 octobre 2005 merci, je vais de ce pas voir tout ca :P
sof24 Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Ma préférence : lollipop. Mais Storyland n'est pas mal du tout. Topics : il y a des activités sympa à prendre. Le reste je ne connais pas ! @+ Sof
Skydoll Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 sinon il parait qu'il y a une méthode disponoble pour les enseignants qui s'appelle CES sans frontières et qui fonctionne pour tout le cycle 3
Messages recommandés