Aller au contenu

site préparer le CRPE


Lou 2004

Messages recommandés

je me demandais pourquoi le site préparer le CRPE reste si désespérément vide?????????????????????

Pourquoi les résumés de livres et autres n'y sont pas?????????

ce serait mieux de tout rassembler

A +

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la même question ;)

Au départ, je pensais que toutes les fiches du concours seraient remises sur ce site mais je crois qu'effectivement afin de ne plus avoir à faire de chaîne de transmission de documents, il faudrait aller "remplir" ce site pour que tout le monde puisse télécharger ce qu'il veut :)

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c parce que c tout nouveau ... mais ca va pas tarder, faut qu'on découvre et qu'on prenne nos marques (le site semble très structuré)

une fois qu'on aura pris l'habitude on y mettra toutes nos fiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas si l'outil existe et qu'il nous permet un gain de temps et d'efforts ... il faut l'utilser !

c'est vrai que de faire des chaines pour les fichiers c un peu fastidieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc il faut voir pour s'organiser et essayer de créer des fichiers où l'on puisse aller piocher sans perdre trop de temps. Comme tout sera classé par thème, ce sera beaucoup mieux. Maintenant, il faut faire attention, car j'ai l'impression que les docs sont triés, avant que l'on puisse y a voir accés.

J'y ai mis une doc sur l'olympisme, vous pouvez la consulter, mais en revanche celle que j'ai écrite sur l'Europe n'est pas passée..............

A +

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai posté un doc il y a qques jours et il n'est tjs pas en ligne. Je ne comprends pas pq?

De plus, j'ai d'autres fiches à mettre en ligne mais avec des schémas. Je ne sais pas comment faire car lorsque je fais un copier coller, les schémas disparaissent.

Aurais-tu une idée Lou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les résumé des livres je ne crois pas qu'on puisse les mettre a cause des droits d'auteurs

moi aussi je pensais que toutes les fiches seraient remise mais je crois que cela ne sera pas le cas , faudrait demander à andré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou, j'ai regardé dans "espace télechargement" mais je n'ai pas trouvé ton texte sur l'Olympisme? Où faut-il regarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder dans Articles, puis eps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexa peux tu joindre un fichier, peut être que cela passe de cette manière, je vais aller sur le site dés que j'ai le temps, les enfants rentrent de l'école, donc.............

A+

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...