emmachanel Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 si on pouvait échanger des choses... Fiche_pr_p_Rep_rer_une_case_et_un_n_ud_dans_un_quadrillage.doc Fiche_pr_p_Rep_rer_une_case_et_un_n_ud_dans_un_quadrillage.doc
sophinette83 Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 Bonjour à tous et à toutes, Je vois qu'il y a eu beaucoup de téléchargements (78 et 40) et aucun remerciement en échange... Je trouve cela déplorable de la part des gens qui se servent sans dire un petit merci.... :o :o :o Alors moi je le dis haut et fort : MERCI!!!
Sofsof Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 sophinette83, je n'ai pas téléchargé les fiches mais je voulais juste préciser qu'il faut éviter de poster un message uniquement pour dire "merci" (n'est-ce pas les modérateurs ?), sauf si on apporte des commentaires ou des conseils sur le travail proposé. Mais bien sûr, la moindre des choses serait de remercier la personne par MP So
Pleine d'espoir Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Les remerciements même s'ils font plaisir s'accumulent sur des pages et des pages et noient les messages qui contiennent des informations intéressantes. Si une personne télécharge, c'est déjà une reconnaissance de la qualité du travail...
littlefinou Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 Les remerciements même s'ils font plaisir s'accumulent sur des pages et des pages et noient les messages qui contiennent des informations intéressantes.Si une personne télécharge, c'est déjà une reconnaissance de la qualité du travail... <{POST_SNAPBACK}> oui, peut être, mais bon quand même.... <_<
Messages recommandés