cocottte Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 j'ai envie de me lancer dans l'utilisation des fusains avec les ce1, avec pour but la réalisation d'ogres mais malheureusement je n'y connais strictement rien auriez vous des conseils d'utilisation simples, des effets sympa qu'il est possible de faire avec? deuxième question, avez vous des références d'oeuvres (si possible des portraits ) faits avec des fusains? merci
Malakime Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 j'ai envie de me lancer dans l'utilisation des fusains avec les ce1, avec pour but la réalisation d'ogresmais malheureusement je n'y connais strictement rien auriez vous des conseils d'utilisation simples, des effets sympa qu'il est possible de faire avec? deuxième question, avez vous des références d'oeuvres (si possible des portraits ) faits avec des fusains? merci <{POST_SNAPBACK}> Salut! Alors moi je n'ai pas d'expérience d'utilisation du fusain à l'école. Par contre j'ai pratiqué quand j'étais en arts appliqués et voici les contraites que j'ai pu observer: - C'est salissant - Ca se casse très facilement - C'est pas facile à manipuler. A ta place j'utiliserais plutôt les pastels secs en monochrome ou une mine de plomb. Pour les exemples de portaits tu devrais tenter google et google image il y en a pas mal. J'espère avoir pu t'aider un peu... Bonne chance Aurore
Messages recommandés