prune Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 est-ce que vous aidez votre atsem pour le passage aux toilettes et pour habiller et chausser les enfants ?
Ecureuil Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Oui, car avec 27 ps, je ne sais pa comment elle s'en sortirai, et c'est déjà long à deux...
P'tite Daisy Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Pareil pour moi, je l'aide, avec 31 TPS, PS, MS, ça vaut mieux !!!!
floflie Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 En ce qui me concerne, je dirai plutot que c'est mon atsem qui m'aide... <{POST_SNAPBACK}> Hihihhi, c'est pareil pour moi....
layoute Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 je participe aussi....plus ç l'habillage qu'aux toilettes je dois l'avouer.
delphinie Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 pour ma part ce n'est pas une atsem mais un ou une assistant(e) d'éducation et oui toujours car à 35 on s'en sortirai pas seul!
Zedra Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 J'aide pour l'habillage, par contre je profite du passage aux toilettes et calme en classe pour avancer avec mes CP. Pareil pour le goûter.
Gawelle Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 J'aide aussi! Je ne me vois pas rester les bras croisés pendant que des petits attendent pour qu'on les habillent ou qu'on les aident à aller aux toilettes... En leur disant : Attends, c'est B... qui va t'aider, c'est elle qui est là pour ça??? Ça me paraîtrait bizarre... Et pourtant, moi, pour l'instant, je n'en n'ai pas énormément : juste 17... Mais d'autres doivent encore arriver! Quand? Je ne sais pas... Mais on les atends! :P
Nath79 Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Tout pareil , j'aide l'atsem pour les toilettes, l'habillage, le couchage à la sieste, gouter.... nous sommes une équipe et je ne me vois pas non plus rester les bras croisés .... En début de semaine je me suis meme faite eng.... parce que j'avais passé la serpillère ds la classe le mercredi apres midi à sa place Si il y a qch à faire on fait
Messages recommandés