Tifi Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Salut ! Je recherche les sujets des devoirs de CNED de 2004/2005 pour : le français, les maths, les options HG, Sciences, Allemand, Musque, sport et Arts pla. Qui les a ? Merci !
carine57 Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Je les ai en français, maths, HG, anglais, OP et EPS ainsi que les corrigés. Dis moi si ca t'intéresse...
florianna Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Je les ai en français, maths, HG, anglais, OP et EPS ainsi que les corrigés. Dis moi si ca t'intéresse... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Je souhaiterai les recevoir en - français - anglais - OP Est-ce possible ? Merci Florianna
drshiva Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Salut ! Pour télécharger le premier devoir de français du CNED pour le CRPE 2005-2006 ... Cliquez ICI
stephm Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Merci beaucoup !!!! Je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup ta page d'accueil ! C'est toi qui a composé la musique et l'animation ? Stephm
drshiva Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Merci beaucoup !!!!Je tenais à te dire que j'apprécie beaucoup ta page d'accueil ! C'est toi qui a composé la musique et l'animation ? Stephm <{POST_SNAPBACK}> Merci à toi ... ... c'est moi qui ai fait l'animation en flash ... ...La musique est un très court extrait d'un morceau de Salif Keïta ... Si tu aimes je te conseille d'écouter la chanteuse africaine Oumou Sangare ...
laurpa Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 C'est très sympa de nous faire partager ce sujet, au moins ça aide à se faire une idée plus précise du "nouveau" concours merci encore
Turlu Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Je les ai en français, maths, HG, anglais, OP et EPS ainsi que les corrigés. Dis moi si ca t'intéresse... <{POST_SNAPBACK}> Je suis aussi interessée par tous tes sujets de l'année derniere mais pas les corrections elles sont sur le site du cned. Je vais t'envoyer un mp pour te donner mon mail.
carine57 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Comme j'ai déjà répondu à certains d'entre vous, j'ai envoyé tous les sujets que j'avais à Tifi. Donc voyez avec elle si elle peut vous les scanner? Et bonnes révisions à tous...
Grapholina Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Qui les a avec corrigés! je cherche de paris creteil versailles, de l'an dernier! surtout les maths! mon mail: cecilebarbe@free.fr
Messages recommandés