Aller au contenu

se mettre au boulot


djsy

Messages recommandés

Ben moi j'aurai bien besoin d'être re-motivée.... dur dur quand on travaille et qu'on est mariée avec un enfant....

Le midi c'est les tâches ménagères ... le soir je profite un peu de mon petit-bout, et après je suis creuvée !!!

J'ai pourtant éditer ttes vos fiches.... et j'ai des annales à bouquiner cryin

HELP !! quelqu'un peut-il m'aider ??? :(:(

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lou 2004

    7

  • karinemai

    5

  • djsy

    4

  • AubergineFelee

    3

Je suis un peu comme toi, j'avoue. Sauf que je bosse pas encore, mais que je passe mes journées à sauter sur le téléphone des qu'il sonne espérant que ce sera pour du boulot.

Cependant, j'essaie de me secouer en me disant tout bêtement que si je ne m'y mets pas sérieusement, je serai bonne pour le repasser une 4ème fois. Et ça, il n'en n'est pas question !

Donc, j'avance un peu, tout doucement certes mais surement. J'ai l'expérience de l'année dernière où je me suis mise à bosser au mois de février, et donc, je me suis plantée royalement.

La motivation, je crois que tu l'as, c'est juste un peu de courage pour s'y remettre qu'il nous manque.

Alors, on y va, sinon, on va rapidement etre débordée, et complètement à plat au mois de mai.

cOURAGE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez, nous sommes toutes dans la même galère.

J'ai trois enfants, un mari, etc..............................et une tonne de travail...............

J'étudie de 21 heures à 23 h30, j'aimerais bien trouver d'autres personnes qui font la même chose, juste histoire de savoir que je ne suis pas seule à travailler alors que tout le monde ( enfin presque) regarde la télévision, les doigts de pied en éventail.................

A ce soir, si ça vous dit.

A +

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est !!! je commence !!!

Je me suis décidée avant hier, je vais passer ce concours et je vais enfin concrétiser un de mes rêves (enseigner !)

Je viens de me faire un classeur avec le programme de Pe 1 de l'iufm de Paris, histoire de me faire une idée, je me suis inscrite au cned hier soir (il parait d'après d'autres messages du forum, que je ne suis pas prête d'avoir les cours de sitôt !!), et il faut que je me constitue une bibliographie béton ! je sais déjà qu'il me faut le Carpentier pour l'histoire, et j'attends vos petits conseils pour le reste ....

reste à me faire un emploi du temps de révisions (je dois l'avoir fait aujourd'hui, obligée !!) et c'est parti ......

Ca va pas être facile, vu que je vais bosser en parallèle (en passant bon courage à tous les candidats libres qui sont aussi salariés ou maman au foyer !!! et aux autres aussi ....) ON VA Y ARRIVER .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ninouss,

Nous avons les mêmes options, comme Ptit Rubis.

Je passe le CRPE dans l'académie de Bordeaux ( pas facile).

Bon courage

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clenou ne baisse pas les bras ho non pas déjà .... je sais que ce n'est pas facile moi aussi j'ai un p'tit bout et un homme donc tout ce qui découle de ça n'est pas toujours compatible avec la préparation d'un concours aussi difficile que le crpe mais il ne faut pas se décourager !!!! L'essentiel c'est de faire ton possible, surtout ne jamais culbabiliser de t'occuper plus des tiens que de travailler ... c'est ce que j'ai fait toute l'année dernière et au bout du compte j'ai perdu la boule : quand je travaillais je culpabilisais de delaisser ma fille et mon homme et quand je passait du temps avec eux je me disait qu'il fallait que je bosse ... résultat j'ai été désagréable envers les miens pendant plusieurs mois et je n'ai pas eu mon concours !!!!

Aller courage et rdv sur le chat ce soir avec lou, on partagera nos états d'ame!!!!

bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Chlaquette

De toute façon j'ai mes résultats d'admission en PE1 demain, donc je ne suis pas prête d'aller me coucher. LA tension monte, même si je sais que forprof est excellent.............ce serait une victoire. ALler en PE1 sans licence, et oui, j'ai trois enfants, mais je suis intervenante en anglais...........cause j'ai vécu à l'étranger..........enfin, breffffffffffffffffffffff, mon coeur bat....................si je suis admise je serai étudiante pour la première fois de ma vie........

A ce soir si mes enfants vont se coucher à une heure normale.......

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aurai bien rejoint sur le chat ce soir mais ça ne va pas être possible... :(

Juste pour te souhaiter bonne chance Lou!Et ne tracasse pas trop!Si ce n'est pas l'IUFM, ça n'est pas bien grave! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

C'est vrai que ce n'est pas grave, si c'est râté.

Simplement cela représente 1 année entière de travail, donc........le problème en fait, c'est de réussir les QCM..............mais c'est sûrement comme pour les admissibilités. Je crois que je préfère ne pas être admissible l'année prochaine plutôt que d'échouer aux admissions.....

Bref, je n'arrête pas d'aller sur le site de l'iufm, mais non, les résultats ne sortiront pas avant le 12............c'est pas la peine.............minuit peut être...........là, je rêve...........en tout cas merci pour votre soutien...........et nous partagerons tout ça dans quelques mois...............

A toute

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée... Vous vous mettez déjà au boulot!..

Je n'ai pas le courage encore. Quand les inscriptions seront ouvertes, peut-être que je m'y mettrais. Je sais déjà comment ça se passe...

Un mot d'ordre pour le travail : EFFICACITE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efficacité oui, mais ça dépend des jours............il y a des jours sans.....et des jours avec....mais on y croit toutes très fort,

A +

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...