tweety Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 salut ! j ai du mal a me fixer sur un projet pluridisciplinaire sachant que j aimerais y incorporer les tice. J aimerais savoir si vous avez des idees sur le sujet !! Merci d avance
laurymado Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 mon memoire porte sur le journal de l ecole en tant qu'outil de tice je pense que ce peut etre un sujet pour le projet pluridisciplinaire vu que le journal touche toutes les disciplines
tweety Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 ah oui ! ca peut etre pas mal. Reste juste a voir de quelle maniere introduire les disciplines dans le journal car on peut mettre tout dedans (journal par theme, ... ). Merci laurymado pour ton idee. Si d autres gens ont aussi des idees, n hesitez pas (surtout que ca peut aider d autre personne)
zelphya Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 moi j'ai travaillé l'an dernier avec les tice: 1. création d'un roman interactif 2. création d'un cd qui reprend le roman.. (enfin..le roman mis sur CD) avec le logiciel néo book... mais on peut le faire sur internet également
laurymado Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 creation d un roman interactif est ce que c est possible de faire ca sur 3 semaine?????
Messages recommandés