Aller au contenu

TOUTES LES FICHES et RESUMES


Lou 2004

Messages recommandés

Le site préparer le CRPE est désespérément vide.

IL serait judicieux d'y mettre toutes nos fiches, nos résumés, afin que tout soit rangé, et à disposition de tout le monde. Cela facilitera le travail et évitera de faire autant d'envois.

Enfin, c'est comme vous voulez, mais plus on gagnera de temps, mieux ce sera.

J'y ai mis un résumé sur l'olympisme. Cela pourrait être une mine d'informations, un outil indispensable. Car autrement, tout se mélange.......

A +

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso quand j'aurai fait mes fiches de sciences , je compte les mettre sur le site preparer le crpe

mais pour les résumés de livres, il me semble qu'il y a un probleme de droits d'auteurs ? et si on fait soit meme le résumé d'un livre qui est l'auteur de la fiche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avec les fiches et résumés tout de même.

Premièrement vous n'êtes pas certains qu'elles soient justes, deuxièmement, la meilleure façon d'apprendre et de s'approprier les savoirs c'est quand même en faisant..................ses propres fiches...........les autres fiches doivent juste servir à comparer, à améliorer son propre travail C'EST TOUT!!!!!!!!!!

A +

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des droits d'auteur, je crois que ce n'est pas permis de mettre en ligne un résumé de livres (mais par contre une fiche reprenant des idées trouvées dans plusieurs livres, là c'est possible vu que l'auteur c'est nous (je veux dire par là, il y a eu une réflexion perso, de la reformulation... !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne dès que j'aurai des fiches, je les proposerai mais je ne télécharge les fiches des autres seulement lorsque je n'ai pas le livre en question. Cela me sert à avoir une idée du contenu ; je préfère en effet faire mes fiches moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...