Nabvick Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Bonjour à tous.... connaitriez vous des jeux, rondes....etc permettant de travailler les notions de gauche/droite, devant/derrière, intérieur/extérieur...etc etc....... par des jeux à l'extérieur.... je fais déjà des trucs inventés par mes soins...mais si vous avez des idées sympas.....ça m'intéresse..... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nabvick Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 Bonjour à tous....connaitriez vous des jeux, rondes....etc permettant de travailler les notions de gauche/droite, devant/derrière, intérieur/extérieur...etc etc....... par des jeux à l'extérieur.... je fais déjà des trucs inventés par mes soins...mais si vous avez des idées sympas.....ça m'intéresse..... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Personne ??????????????????????
analyse Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Bonjour à tous....connaitriez vous des jeux, rondes....etc permettant de travailler les notions de gauche/droite, devant/derrière, intérieur/extérieur...etc etc....... par des jeux à l'extérieur.... je fais déjà des trucs inventés par mes soins...mais si vous avez des idées sympas.....ça m'intéresse..... Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Personne ?????????????????????? <{POST_SNAPBACK}> ^ le fameux jacques a dit marche très très bien.
Nabvick Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 Merci.... Je cherche plutôt des trucs type "rondes chantées" ou des jeux traditionnels dans lesquels entre les notions d'espace et de latéralisation..... Pour l'instant, je fais des petits déplacements avec réaction à un signal : on fait la statue, on s'accroupit, on s'assied..etc....ou alors...dans le cercle tracé au sol..ou à l'extérieur de ce cercle..ou on se met par 2, par 3... Il y a aussi cloche pied sur le pied droit...gauche...lever bras droit/gauche...mais j'aimerais bien trouver de nouvelles idées.... amusantes pour les petits CP...... Merci quand même Analyse.... Si d'autres idées.....
Messages recommandés