léoléo Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Bonjour, Je suis en panne d'idée pour la décoration du cahier des chansons (petit cahier) Je voulais que mes élèves de moyenne section fasse le contour de leur main et j'aurais souhaité qu'ils le remplissent ensuite, mais je sais pas comment... Si vos idées fusent!!! Merci d'avance
anzyla Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Nous avons fait une petite séance sur la main en prenant modèle sur les mains décorées au hénné des femmes marocaines. La consigne était simple: décorer l'intérieur de sa main avec des signes graphiques préalablement trouvés... Tu peux aussi faire le contour sur une feuille noire et décorer l'intérieur avec de la peinture blanche, orange, verte et aux coton-tige (faire des points) Voilà :P
léoléo Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Posté(e) 25 septembre 2005 Nous avons fait une petite séance sur la main en prenant modèle sur les mains décorées au hénné des femmes marocaines. La consigne était simple: décorer l'intérieur de sa main avec des signes graphiques préalablement trouvés... Tu peux aussi faire le contour sur une feuille noire et décorer l'intérieur avec de la peinture blanche, orange, verte et aux coton-tige (faire des points) Voilà :P <{POST_SNAPBACK}> Merci, c'est exactement le type de travail que je voulais faire (le modèle des mains au hénné) !
cquinette Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 sur le site de tête à modeler, il y a des modèles de main, je suppose qu'ils pourraient te convenir...
léoléo Posté(e) 26 septembre 2005 Auteur Posté(e) 26 septembre 2005 sur le site de tête à modeler, il y a des modèles de main, je suppose qu'ils pourraient te convenir... <{POST_SNAPBACK}> Merci, je ne connaissais pas ce site.
delphinie Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Et pourquoi pas un décor de petites notes de musiques ?
Messages recommandés