prune78 Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 je cherche une progression pour me faire une idée je suis nouvelle sur le forum merci de votre aide
matali Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 je cherche une progression pour me faire une idéeje suis nouvelle sur le forum merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> trouvé sur le forum prog_cm2_HGeduccivi.doc
djelili Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 je t'envoie la mienne si ça peut te donner une idée mais ça vaut ce que ça vaut!! g_o_progression.doc
loutre81 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Pour ta progression ça depend si tu fait une programmation spiralaire ou segmentée Regarde sur ce site que je trouve bien fait. Il te propose les 2 types de programmation. http://histoireenprimaire.club.fr/index.html
loutre81 Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Désolé je me suis trompé je croyais que tu cherché en hist géo. alors que tu cherches pour la géo uniquement. J'ai un exemple de programmation pour le ce2 et non cm1 cm2 ms ça peut de donner une idéé. Programmation_ce2_g_o.doc
Mademoiselle Julie Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 je cherche une progression pour me faire une idéeje suis nouvelle sur le forum merci de votre aide <{POST_SNAPBACK}> Hello Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil ici... Ou là ? Sinon essaye de faire une recherche sur le forum...
Messages recommandés