Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je recherche des activités à donner à mes GS lorsqu'ils ont terminé un travail. J'avais pensé aux coloriage magique mais ma collègue m'a dit :"Oh non, c'est mon domaine là!!!" Car je suis à mi-temps et elle s'occupe de la numération!

Certain d'entre vous connaissent-ils des sites avec des coloriages magiques plutôt géométriques, ou avec des lettres ou autre chose?

Ou en avez-vous?

Merci merci

Posté(e)

il existe effectivement des coloriages magiques pr la lecture (reconnaissance de lettres, etc). j'en ai un à l'école, je prends les références et je te les donne...

Posté(e)
il existe effectivement des coloriages magiques pr la lecture (reconnaissance de lettres, etc). j'en ai un à l'école, je prends les références et je te les donne...

ces références m'intéressent aussi ;)

Posté(e)

bonsoir,

il en existe deux chez nathan: un fichier en maths et un en lecture pour les grande section. (57 euros chacun je crois)

Posté(e)

en fait, je viens de fouiller sur mes étagères.. j'ai du le ramener un jour en août et l'oubliez ici... :blush:

ça s'appelle "coloriages magiques GS", les pages ne st pas numérotées (comme pr la numération) ms "alphabétisées" (la 1ère s'appelle A, la der Z !).

il y a de la discrimintaion visuelle de lettres, de mots, les couleurs, les sons, les syllabes, ...

c'est de chez MDI, celui que j'ai date de 1999.