Aller au contenu

départ en vacances...


deia

Messages recommandés

bonjour,

on m'a dit que dans le cadre des congés payés, l'employeur (public ou privé) était tenu de rembourser une partie d'un aller-retour pour un départ en congéspar an. Je m'explique: je pars en eurostar à londres pendant les vacances de la toussaint et mon employeur doit m'en rembourser une partie. Comment cela fonctionne-t-il??? Quel formulaire doit-on remplir? <_<

merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis T2 et cela n'a rien à voir avec l'éducation nationale, cela concerne tout le monde dans le public et le privé mais je ne sais pas comment faire!

PS: je me doute bien qu'on va pas me payer mes vacances!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi non plus!!!! mais il y a tellement de choses qui restent confidentiel (surtout quand c'est bénéfique!!) que ça vaudrait peut être le coup de creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

on m'a dit que dans le cadre des congés payés, l'employeur (public ou privé) était tenu de rembourser une partie d'un aller-retour pour un départ en congéspar an. Je m'explique: je pars en eurostar à londres pendant les vacances de la toussaint et mon employeur doit m'en rembourser une partie. Comment cela fonctionne-t-il??? Quel formulaire doit-on remplir? <_<

merci ! :P

Il s'agit sans doute du billet de congés payés qui t'offre une réduction sur le train:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2328.xhtml

http://www.voyages-sncf.com/info_resa/guid...onge_Annuel.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les billets de congé payé c'est 25 pour cent je crois de réduction une fois dans l'année pour un trajet en train mais seulement en France.

A vérifier sur les sites cités plus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...