Aller au contenu

question au pe2 d'antony


zoubys

Messages recommandés

ben voilà j'suis t1 .... ancienne pe2 à antony et j'me demandais quand allait se passer votre premier stage en responsabilité..à savoir aussi si vous étiez en doublon ou pas (l'année dernière ça avait été le cas) et les dates des doubles commandes....De notre côté, on a AUCUNE info là dessus et j'aimerai connaître ces dates pour organiser mon planning..

je sais qu'il y a deux calendriers... si vous pouviez me donner ces dates ça m'aiderai bcp...

j'ai vu que vous etiez déçues par rapport à la réunion de rentrée... apparemment c tjs aussi soporifique...Je vous souhaite bon courage pour cette année... si vous avez la moindre petite question... écrivez moi un tit mail perso..

merci d'avance

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour nat

notre R2 sera du 13/11 au 18/11 ( bizard il commence un jeudi pour finir un mardi ) et le suivant du 2/02 au 7/02.

voilà pour les filières 1 à 11 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

En ce qui concerne le calendrier B le R2 B 1 se passe du 01/012 au 06/12 et le R2B2 (j'adore cette touche Star Wars :D ) du 08/03 au 13/03.

Voilà en espérant que ça réponde à ta question!

Carli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que les stages R2B1 et R2B2 ? (R c'est pour Responsabilité mais B ?)Pourquoi sont-ils si courts ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stage R2 est le premier stage en responsabilité. EN fait, les PE2 remplacent les PE2 sortant (ou PE3 ou T1) pendant une semaine, où ces mêmes sortants partent en stage. Il est de deux semaines, sur deux periodes une semaines en début d'année, et tu retrouves la même classe en milieu d'année.

Il estcourt peut être parce qu'il est le premier des 3 stages en réesponsabilité, mais ne 'inquiètes pas il rest ele R3 de 3 semaines et le R4 de qutre semaines.. donc tu as encore de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse lolitapepita,

C'était juste une question par curiosité puisque quand j'étais PE2 à Antony les stages ne se déroulaient pas de cette façon. Je suis PE5 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je dépends aussi du calendrier B puisque je fais partie de la filière 11 mais je n'ai pas les mêmes dates que Carli. ;)

Sur mon emploi du temps le R2B1 se déroule du 24 au 29/11 et le R2B2 du 1er au 6 mars

A bientôt :P

Mylène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...