felipe Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 bonjour j'aimerais avoir plus d'indication sur vos méthodes d'entraide, c'est via le net? vous vous rencontrez? merci....d'avance
Anwamanë Posté(e) 25 septembre 2005 Posté(e) 25 septembre 2005 Re, Tout dépend des groupes... Certains se rencontrent, d'autres ne peuvent pas, comme moi par exemple ( je suis en Guadeloupe)... En fait, il y a vraiment de tout sur le forum... Au fait ! Bienvenido !!
jojo Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 salut! eh bien tu fais ce que tu veux, c'est totalement libre. Il y a des groupes où on s'echange des fiches, notes, sujets selon les matiéres et d'autres où on peut bosser ensemble en bibale de temps en temps car travailler tout seul ca finit par etre penible. Apparament t'es sur lyon, alors regardes sur l'entée du forum: "groupe de travail" si il y a un groupe dans ta région.
Malakime Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 bonjour j'aimerais avoir plus d'indication sur vos méthodes d'entraide, c'est via le net? vous vous rencontrez?merci....d'avance <{POST_SNAPBACK}> Salut. Le groupe de candidats libres de Lyon où tu parles déjà pourrait te correspondre.Tu devrais insister un peu pour te joindre à eux. Ils se retrouvent toutes les trois semaines je crois et le groupe est redivisé en plusieurs groupes. Aurore
Anwamanë Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Il est vrai que ce n'est pas facile de se joindre à un groupe déja formé mais profites du fait que nous sommes qu'en septembre, après les personnes seront beaucoup plus soudées, et involontairement moins "accueillants" car pris dans leurs révisions... Vas y fonce, tu verras, aucun edpien n'a encore mangé personne...enfin..je crois
Messages recommandés