cylinha Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Je suis inscrite en PE1 à livry Gargan et je taf en même temps donc je suis prise pour le programme salarié/étudiant à Bonneuil...compliqué tout ça ....la rentrée est mercredi 28 sept...ce serait sympa si j'étais pas toute seule ...et puis si je pouvais avor des contacts avec ceux de Livry ou Bonneuil....je suis perdue Merci et à + Cylinha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
toftof Posté(e) 30 septembre 2005 Partager Posté(e) 30 septembre 2005 poste dans le topic "PE1 à livry gargan", tu auras plus de réponses Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delete-230508-Eva anne Posté(e) 24 octobre 2005 Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Coucou, Excuse moi cela n'a rien à voir avec ta question mais je voulais savoir comment avais tu fais pour être prise en tant que salariée à l'iufm. Moi je travaille à temps complet en tant qu'auxiliaire de vie scolaire plus le concours et j'aurais bien aimée aller à l'iufm mais fiancièrement ce n'était pas possible. Travailles tu à temps complet? Merci d'avance et gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cylinha Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2005 Oui je travaille à tps complet, je suis hôtesse et suivre les cours m'etais impossible alors heureusement j'ai ete prise pour ce programme experimental selon eux :o si notre grpe de 30 pers fonctionne bien il y aura un grpe ds chq iufm!!!! Coucou,Excuse moi cela n'a rien à voir avec ta question mais je voulais savoir comment avais tu fais pour être prise en tant que salariée à l'iufm. Moi je travaille à temps complet en tant qu'auxiliaire de vie scolaire plus le concours et j'aurais bien aimée aller à l'iufm mais fiancièrement ce n'était pas possible. Travailles tu à temps complet? Merci d'avance et gros bisous <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delete-230508-Eva anne Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Je te remercie beaucoup, ce doit être des cours du soir auquels tu participes.C'est vrai que j'ai entendu que ca se faisait dans plusieurs départements. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés