Aller au contenu

idées de projets


lulu30

Messages recommandés

qui peut me donner des infos et des exemples de projets que l'on doit rendre à l'iufm on a aucune info et c'est stressant merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il doit s'agir d'un projet pluridisciplinaire d'une 20aine de pages

c est a dire un projet transversal

tu peux travailler sur la BD, le journal de classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lulu tu dois choisir un projet Maîtrise de la langue mais tu peux y ajouter d'autres domaines et un projet interdisciplinaire...

Moi j'ai fait "Etude de la bd au cycle 3" et "Réalisation d'un panneau tactile sous forme de vache" et mon projet vie scolaire "Sortie à la ferme pédagogique"... Lulu si besoin tu sais où me trouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai peur de devoir changer mon projet

j envisageais de creer un album en MS (enfin un ptit album) mais dans la section maternelle on me dit que c est ambitieux

en meme temps, je n'ai que une semaine pour mettre en place mon projet en maternelle alors je ne vois pas quoi faire d'autre

Fanoue aurais tu conserver ton panneau tactile parce que je ne vois pas trop ce que c'est mais si c'est ce que j'pense j'envisage d'en créer un parce que ca peut m'être utile

merci d'avance

un ami de PE2 va faire aussi son projet sur la BD en cycle 3 est ce faisable sur une semaine voire 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fanoue, je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail. Je suis tentée de faire le projet Maitrise de la langue sur la BD au cycle 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le projet BD c'est faisable en deux semaines...je regarde ce que j'ai dans ma boîte pour les projets et vous les mets à disposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...